Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 00:25
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFramakisok Personnaliseur

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 21 Oct, 2008 19:44

Bonjour,
Après un mois de cours, je commence a m'habituer au rythme et je vais reprendre la programmation du FKP.
Excusez moi pour ce retard....
Je pense refaire une toute nouvelle version plus simple, mais cela reste du projet et du test... Et bien sur si cette version ne s'avère pas opérationnelle, je continuerai la version actuelle :wink:
Je tiendrai compte des remarque dans cette nouvelle version, encore merci de ton soutien
Amicalement,
Rayn16120

Mer 22 Oct, 2008 11:13

cool :)

de mon côté, je vais essayer de m'occuper de la FK aujourd'hui, et mettre en ligne ton FKP (il est bien sous licence libre ?) afin de faciliter les modifications.

Beau & bon boulot :D

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 22 Oct, 2008 13:02

Oui il est bien libre, pas de problème là dessus, la librairie graphique que j'utilise précise que pour être utilisée gratuitement, il faut que l'application soit open-source, donc FKP l'est.
Merci, mais précise bien que c'est une version encore incomplète, car des bugs subsistent dans la version actuellement en ligne...
Rayn16120

Ven 24 Oct, 2008 18:54

Je vous annonce la sortie officielle du Framakiosk personnaliseur 2.0 !
La version 2.1 viendra par la suite pour rajouter quelques options.
Rayn16120

Ven 24 Oct, 2008 19:44

bonsoir, n'hésite pas à mettre un lien direct et/ou un lien sur la page de ton site pour ceux et celles qui veulent tester et utiliser ton application.
Merci pour le travail fourni.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 24 Oct, 2008 21:36

Effectivement, je ne trouve pas le lien pour le télécharger sur ton site, et je suis bien évidemment très interessé :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 25 Oct, 2008 09:25

Voilà le lien direct, désolé, j'ai un problème sur mon site, et le lien ne fonctionne pas :? .
Cliquez ici pour télécharger FkP v2.0

-=EDIT=-
C'est bon le lien est réparé sur mon site
Rayn16120

Sam 25 Oct, 2008 21:00

Très bien cette nouvelle version.

Quelques problèmes:
  • La taille de l'aperçu n'est pas bonne.
  • Dans l'aperçu, les icônes de applications dans l'onglet "avancé" ne s'affichent pas.

Quelques suggestions:
  • Afficher l'image bleue avec un point d'interrogation dans le véritable FramaKiosk, pas seulement dans l'aperçu.
  • Pouvoir supprimer des onglets.
  • Empêcher d'ouvrir plusieurs fenêtres d'aperçu en même temps.
  • Faire tout sa en une seule fenêtre (un cadre avec l'aperçu qui se met à jour automatiquement, un autre avec les différentes options) (je ne sais pas si c'est réalisable, c'est juste que je pense que sa serait plus simple a utiliser, mais ne te casse pas la tête pour sa, c'est un détail).

Sinon c'est très bien, continue comme sa ;) .
Roromis

Géo : Nord

Dim 26 Oct, 2008 10:34

Bonjour,
Tout d'abord merci :D
Les réponses à tes interrogations :
- Je vais éssayer de modifier ça
- Je ne vois pas d'où vient le problème, je vais aussi regarder ça, mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose.
- Cette image fait partie de Qt (la librairie graphique que j'utilise) je ne peux donc pas l'utiliser, mais je peux par contre ajouter une image par défaut a chaque fois qu'une application est rajoutée au Framakiosk :?:
- J'y travail ainsi qu'a la suppression des applications a l'intérieur d'un onglet, mais cela risque de prendre un peu de temps :?
- C'est tout à fait possible, et je vais aussi m'occuper de cela
- C'est aussi réalisable, mais je pense que ça poserai quelques soucis au niveau ésthétique, mais aussi au niveau des performances
Rayn16120

Jeu 30 Oct, 2008 11:20

Modérateurs :
En quel language programmez vous la Framakey 2.0 ?
Je pourrais peut-etre vous apporter une petite aide ?
Rayn16120