Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Résolu] pop up d'information lors lancement framakey 1.8

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 21 Oct, 2008 19:41

Le script .nsi que j'ai mis au dessus fonctionne aussi bien avec la version 1.7 que 1.8... Il a été conçu avant la sortie de la version 1.8.
Essaye de voir si tu peux faire un mélange entre ton fichier et celui là... Ca te permettra ainsi d'avoir un script fonctionnel.
winsy

Mar 21 Oct, 2008 19:45

Merci Winsy, pour ta réponse.
Je vais essayer ce conseil... Je te tiendrai au courant...

PS : regarde du côté de tes mails privés, liés à ce site... Je t'y ai laissé un message...
Comete39

Géo : Jura

Mar 21 Oct, 2008 20:06

Bien... Effectivement, je retrouve les données du starter 0.2.2.1... Merci.
Cependant, j'ai une question :
j'ai ce messaged'erreur :

[s]Invalid command: NotifyIcon::Icon
Error in script "C:\Users\Stephane\Desktop\FramaStarter\FramaStarterCode\Essai.nsi" on line 129 -- aborting creation process

J'imagine que c'est parce que je n'ai peut être pas le plugin adéquat, NotifyIcon ??? Si oui, comment l'installer ? et où ? Je ne crois pas avoir vu (ou alors j'ai mal vu) pour l'installer...[/s]

Bon... c'était effectivement une histoire de plugins ! J'ai fouillé dans les posts et j'ai trouvé où les télécharger, le plus coriace ayant été Processwork...

Comme quoi, avec un peu de patience, on arrive à tout !
Merci Winzy. Je t'ai emprunté ta msgbox au passage.
Comete39

Géo : Jura

Mer 22 Oct, 2008 11:04

J'ai fouillé dans les posts et j'ai trouvé où les télécharger, le plus coriace ayant été Processwork...

[TODOPYG] Il faut vraiment que je fasse un zip de tous les plugins NSIS qui peuvent être utiles, car c'est vrai que c'est parfois la misère...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 22 Oct, 2008 11:07

Bonjour,

J'ai pas était assez rapide pour te donner cette astuce :

Dans le dossier src\FramaStarter, edit le fichier Start-0.2.2.1.nsi officiel et tu verras dans les 10 premières lignes les plugins nécessaires et les adresses de téléchargement...

Je sais que tu les as trouvées, mais ça pourra toujours servir à quelqu'un ;-)
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche