Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:26
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Open office 3.0 est là

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 14 Oct, 2008 17:40

Sur le site de Sun, il y a une version 0.3.2. (environ 2Mo). Et elle fonctionne !
serged

Géo : Montrouge (92)

Mer 15 Oct, 2008 11:01

Merci. ça marche effectivement maintenant avec la version 0.3.2 du site de sun. par contre c'est un peu décevant : c'est très long mais surtout sur des pdfs faits pourtant avec open office il y a de gros problèmes : notre logo est complètement déformé (c'est un mélange de dessin et de texte), un mot défini avec un style particulier où les caractères sont assez espacés est vu comme plusieurs mots et est très mal mis en page... On est très loin de ce qu'on obtient avec des éditeurs de pdf style foxit pdf editor ou pdfediteur.
belette

Sam 18 Oct, 2008 15:20

Je viens de l'installer. Est-ce qu'il y a aussi la version 3 portable?
J'ai réussi à ouvrir un petit document de test enregistré avec la version 3 pour windows, sur la version portable 2.4 de ma clé usb, mais j'installerai bien une version 3 sur la clé usb aussi pour être sûre que tout est compatible.

Sylvie
sylvsteph