Nous sommes le Dim 17 Août, 2025 16:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantCherche logiciel de gestion de main courante

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 15 Déc, 2006 20:54

damj a écrit:
HTSCALAIS a écrit:Tu trouveras un logiciel de main courante sur ce lien. avec une demo gratuite.

[edit leviathan] je supprime le lien dans la citation également ;-) [/edit]

HTSCALAIS, tu es complètement HS !
Ici, il s'agit de logiciel libre, ne viens pas faire ta pub, pour ton log propriétaire. :x

Un post, une pub...on pourrait en faire un slogan... L A M E N T A B L E :cry:
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Dim 17 Déc, 2006 17:09

Personellement, je m'ocupe d'une association où nous organisons différents événements. Pour ces activités, j'utilise plutôt un Bug Tracker comme logiciel de main courante. Dans mon cas, c'est Mantis

Bon ce n'est pas vraiment un logiciel spécifique pour une main courante, mais cela permet à plusieurs utilisateurs d'ouvrir un événement et d'en assurer le suivit.

Notez que je pourait en faire autant avec un forum genre phpBB
janhsh

Mer 24 Oct, 2007 11:29

Bonjour,

je travaille avec une main courante informatique, elle est très performante et très conviviale, simple d'utilisation elle nous facilite le travail
au PC avec des fonctionnalités très intéressantes( on peut monter un rapport en 3 clics de souris,il y a une traçabilité des informations.........), si ça intéresse quelqu'un.............
Guijoye

Mer 24 Oct, 2007 14:52

Bonjour,
C'est toujours intéressant de connaître les solutions des uns et des autres, c'est un logiciel libre ? développé en interne ?
Client lourd ou web ?
La fonction "rapport" a l'air intéressante.
Arkhee

Jeu 25 Oct, 2007 13:29

C'est un logiciel propriétaire. Le site internet actuel n'est pas très accueillant mais un nouveau est en développement, il contiendra plus d'infos et devrait sortir la semaine prochaine.
(supprimé par les modérateurs)
Guijoye

Jeu 25 Oct, 2007 13:31

Guijoye a écrit:C'est un logiciel propriétaire. Le site internet actuel n'est pas très accueillant mais un nouveau est en développement, il contiendra plus d'infos et devrait sortir la semaine prochaine.
http://www.gip2.fr

Et nous sommes sur un forum consacré au libre... :twisted:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 08 Oct, 2008 09:56

Bonjour

Pourquoi pas faire une main courant informatique avec une Base de PHPBB3 en PHP MySQL une partie du travail et déja fait reste plus qua faire:
La prise de poste.
La rédaction des consigne.
ETC..

Je suis un projet de main courant informatique au travail.

Si sa intéresse quelqu'un une fois finie est sera libre au téléchargement (Mytinn).
Je suis preneur de toutes les bonne idée pour mené a bien ce projet.
Merci
Cordialement
Powerpack
powerpack

Mer 08 Oct, 2008 11:05

speedycool, as-tu trouvé l'outil idéal finalement ?
Arkhee

Mer 08 Oct, 2008 11:10

Un fil qui revient du passé \o/

Du coup, je vais ajouter une petite question, c'est quoi les différences fonctionnelles entre une main courante et un livre d'or?
(Parce que le phpbb me semble une bonne idée, sinon, des recherches sur guestbook ou livre d'or donne des résultats intéressant).
Earered

Géo : France, Paris

Jeu 09 Oct, 2008 13:03

Bonjour Earered

le différence entre un livre d'or est la main C que les posts (*) n'ont pas état Exemple : Cloturé, Finie, A suivre, En cours.
Le Livre d'or est un livre dans le plus simple de terme, tout le monde remplir les pages au fur est a mesure avec les messages.

(*) Item, Poster message.
----------------------------------------------------
Salut Arkhee

je fait une main courant avec comme PHPBB3 j'ai des modules que j'ai déja dévellopper "Mytinn", sa ne devrais pas posé de probléme a mont niveau, si quelqu'un est interésé par cette version de main courant une fois finir, vous trouvérais un lien ici pour la demo.

Cordialement

Powerpacks
powerpack