Je suis nouveau sur ce forum et j’espère ne pas m’être trompé de salon, sinon, veuillez m’en excuser d’avance.
Je vais sans doute passer pour un novice (c’est un peu le cas) avec ces questions, mais je vais quand même essayer d’être le plus clair et explicite possible…
J’ai un petit projet de site dont le but serait de permettre à des membres inscrits gratuitement d’obtenir la réplique d’un site de base avec leur pseudo dans le lien (en sous domaine) le tout étant sur mon hébergement.
Les membres complèteraient initialement un formulaire avec des informations permettant de personnaliser leur version du site. Les tags ainsi collectés seraient ensuite injectés sur le site aux endroits voulus.
Par exemple, leur nom et prénom apparaitrait en haut de page, leurs liens d’affiliation serait intégré automatiquement dans des codes de bannières, leur pseudonyme serait directement intégré à leur lien URL de ce site répliqué. Par exemple : http://leurpseudo.mondomaine.com
Ma question est de savoir si vous connaissez un script simple qui permette de faire cela ou si je ferai mieux de me perfectionner en PHP tout de suite…
Merci d’avance pour votre aide.
-
convergent