Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 08:30
Supprimer les cookies

création de site ou d'application web

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 04 Oct, 2008 14:03

bonjour,

je cherche un logiciel pour la création de site ou application web. pour le moment je réalise des pages web simples avec Kompozer, je me demandais avant de poster ce message s'il existe un logiciel plus sophistiqué. je n'ai pas beaucoup connaissances dans ce domaine.

s'il existe plusieurs logiciels, j'aimerais connaître les logiciels plus connus et documentés.

merci.
new

Dim 05 Oct, 2008 12:45

Bonjour,

Pour la création de sites, un bon CMS (Joomla, SPIP, etc...) pourra faire l'affaire.

Pour la création d'applications Web, à part se mettre à la programmation ou faire sous-traiter, je ne vois pas vraiment...

Bon courage

Galawa
Dernière édition par GALAWA le Dim 05 Oct, 2008 18:41, édité 1 fois au total.
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Dim 05 Oct, 2008 17:31

je ne souhaite pas réaliser un site pour le business, c'est juste pour apprendre. j'aimerai apprendre le langage HTML, XML, Java, Javascript...et pour cela il me faudra un environnement pour m'entrainer.

je me suis dis que les internautes ont plus d'expériences que moi dans ce domaine et donc ils pourront me conseiller sans à avoir tester chaque logiciel.
new

Lun 06 Oct, 2008 07:50

<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Lun 06 Oct, 2008 08:00

new a écrit:s'il existe plusieurs logiciels, j'aimerais connaître les logiciels plus connus et documentés.

Il existe aussi Amaya comme alternative, plus difficile à prendre en main que kompozer.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mer 08 Oct, 2008 10:03

Bonjour

Tape labelencre.fr sous google, est site tu veut les sources de ce site C possible, pour te faire la main et avoir une idée.
je n'est pas encore finie il reste quelque petit détail a régle.
Mes si tu veut les sources pas de probléme pour moi C libre.
Cordialement.
Powerpack
powerpack