Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 20:32
Supprimer les cookies

Portable DIA - Plantage sous XP SP2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 30 Sep, 2008 11:00

Bonjour,

J'ai un souci avec portable DIA : le lancement se plante juste après l'apparition du logo DIA (pas celui de framakey, mais le suivant). Sur internet, j'ai trouvé le cas d'autres personnes avec le même problème.

Vous avez une solution ?

Merci par avance,

LC
lcatinaud

Mar 30 Sep, 2008 21:57

Il semblerait que le problème soit inérant à DIA. Nous rappelons que nous ne modifions pas les applications, juste la façon de les lancer, nous ne pouvons donc pas résoudre des problèmes de compatibilité si le logiciel initial en souffre.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 01 Oct, 2008 08:48

Merci pour votre réponse,

En fait, je n'ai pas besoin à proprement parler d'un DIA "portable", mais je dois l'utiliser sur une machine de bureau sur laquelle je n'ai pas les droits administrateur. Au vu du problème avec portableDIA, j'ai donc, tout bêtement, essayé d'installer la dernière version "normale" disponible sur le site de DIA, en espérant qu'elle s'installerait malgré l'absence de privilèges.

Et ça marche :)

Donc, au final, le problème à peu près résolu pour ce qui me concerne :)

Bonne continuation à vous, et merci pour vos travaux, qui s'avèrent très pratiques, surtout quand on est, comme moi, forcé au nomadisme...
lcatinaud