Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:56
Supprimer les cookies

description d'une apps

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 28 Sep, 2008 07:47

bonjour
est t il possible de modifier la description d'une apps?
j'aimerai aussi savoir si il est possible de ne pas lancer le framakiosk et le framalauncher, mais asuite?
est-ce aussi possible de modifier asuite comme pour le framalauncher?
Babylone

Dim 28 Sep, 2008 09:21

Bonjour,

- "modifier la description d'une apps". Qu'entends-tu par là ? Quelle description (mais la réponse devrait être oui, quelque soit ta description :wink: )

- "ne pas lancer le framakiosk et le framalauncher, mais asuite". Oui, il faut que tu modifie le start.ini à la racine de ta clef.
(j'avais vu, cet été, un petit soft sur une version test, de pyg je crois, qui permettait de choisir entre launcher et aSuite ... mais impossible de me souvenir où entre les 1.8 et la 2 !)

- "modifier asuite comme pour le framalauncher". Oui aussi. (j'ai fait une recherche rapide pour des tutos ... ici et tuto2 du zip ... il doit y avoir plein d'autres tutos...). Mais tu as aussi la solution de le faire à la mimine : édite "ASuite.xml" !

Cordialement,
Totoche

[edit : Tu peux aussi déduire son fonctionnement pour les modifications en regardant la vidéo de présentation de la Framakey V2.0 (par déduction des modifications d'asuite après l'ajout d'une apps - après la 8eme minutes)... ]
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Dim 28 Sep, 2008 10:54

- "ne pas lancer le framakiosk et le framalauncher, mais asuite". Oui, il faut que tu modifie le start.ini à la racine de ta clef.
(j'avais vu, cet été, un petit soft sur une version test, de pyg je crois, qui permettait de choisir entre launcher et aSuite ... mais impossible de me souvenir où entre les 1.8 et la 2 !)

Pour remplacer FramaKiosk et le Framalauncher par Asuite, dans le FramaKiosk, clique sur le lien interface en bas à droite et choisit FramaSuite.
Roromis

Géo : Nord

Dim 28 Sep, 2008 11:34

merci a tous

pour la description, je parle du truc en gris juste en dessuos du titre de l'apps quand on regarde le .exe sous windows.
Babylone

Lun 29 Sep, 2008 08:14

Bonjour,

C'est donc dans le framakiosk...
Perso, je ne l'utilise pas, mais on peut le modifier (à la main, c'est dans un fichier du dossier framakiosk...mais je sais plus où :? )
Mais justement, Rayn16120 prépare une interface graphique pour la modification du framakiosk (c'est une version béta...)
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche