Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 20:32
Supprimer les cookies

Portable thunderbird sur HD D:

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 24 Sep, 2008 23:06

Bonjour à tous,

Je viens d'installer thunderbird portable sur mon PC (XP pro) fixe afin de confiner les messages/config... dans un répertoire sur mon deuxième disc (D: ), comme ça je peux tout backuper et/ou récupérer super facilement.
J'ai perdu ??? la session de ma femme et toute sa config outlook express avec les messages récent suite à un spybot qui m'a changer la base de registre (enfin c'est pas le sujet).

La question est après configuration je peux envoyer des messages mais je ne peux pas en recevoir, j'ai verifier le pop et tout et il me mais sur la console d'erreur

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80550005 [nsIMsgFolder.getMsgDatabase]" nsresult: "0x80550005 (<unknown>)" location: "JS frame :: chrome://messenger/content/mailWidgets.xml :: parseFolder :: line 2061" data: no]

est-ce que thunderbird portable est réfractaire au HD residents ?? ou est-ce autre chose...
Je veux que ma femme migre d'outlook vers thunderbird mais faudrait que ça marche...

Help

Merci

Lézard
petit lézard

Jeu 25 Sep, 2008 12:54

Bonjour petit lézard,
je ne sais pas si ce message d'erreur vient de thunderbird, mais d'après mon expérience personnelle, utiliser thunderbird portable sur un disque dur ne pose aucun problème.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra faire avancer ton "schmilblick"
julien30