Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:54
Supprimer les cookies

Installation de plugins sur Firefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 23 Sep, 2008 11:58

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer des plugins pour firefox (comme le flash player par exemple) directement sur la clé usb où est Framakey. J'ai essayé d'ouvrir le tutoriel sur framakey.org (http://www.framakey.org/Tutoriels/PlugF ... ction=edit) mais le site me demande un mot de passe (par ailleurs j'ai l'impression que ce tutoriel n'existe pas encore, puisqu'on arrive sur une page avec l'action "edit").

Merci d'avance pour votre aide.
Jopakowa

Mar 23 Sep, 2008 12:01

en effet, le tutoriel n'existe pas encore, par faute de temps, mais il y a déjà des fils sur le sujet en question dans le forum, une petite recherche te permettra surement de les trouver. Sinon, si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à revenir nous voir.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 23 Sep, 2008 16:12

J'avais déjà fait une recherche, mais bizarrement je n'ai pas trouvé de résultat correspondant. Par contre je viens de fouiller un peu le forum manuellement, et j'ai trouvé les discussions qui en parlaient :ici, ici et .
Je vais essayer les manipulations décrites dans ces sujets, je pense que ça doit marcher.
Jopakowa