Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:15
Supprimer les cookies

PortableFileZilla 3.1.2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 16 Sep, 2008 17:20

Bonjour,

j'ai suivi le tutoriel pour portabiliser une application, je l'ai fait avec filezilla 3.1.2, j'ai repris les fichiers .ini et .nsi de PortableFileZilla qui se trouve dans la framakey 1.8 dans le fichier .nsi j'ai supprimé la ligne "RequestExecutionLevel user" car cela posait problème. Le principal souci que j'ai c'est que les paramètres sous forme de fichiers xml sont enregistrés dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\FileZilla et j'aimerais bien modifié ce point mais je ne sais pas trop comment faire.

Voici PortableFileZilla 3.1.2 : ici
xillibit

Jeu 18 Sep, 2008 21:22

Malheureusement les nouvelles versions de FileZilla ne sont plus portable nativement :(
Et c'est bien dommage... mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête de modifié le logiciel dans ce sens :?:

Bon désolé je ne sais pas comment t'aider mais bon, en attendant il faut utiliser une vieille version portable.

Et si quelqu'un sait comment faire il te répondra ;) je pense que quelqu'un a déjà fait ça sur un autre logiciel.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 19 Sep, 2008 16:27

Filezilla 3.1.2 est disponible chez PortableApps, en regardant la source du lanceur, tu peut peut-être voir comment ils ont fait :wink: .
(Il est possible de télécharger uniquement la source en bas de la page.)
Roromis

Géo : Nord