Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:52
Supprimer les cookies

Mise à jour de Thunderbird

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 15 Sep, 2008 18:40

salut a tous,
encore une fois je viens pour sollicité votre aide, surtout que je suis nouveau, sur ma framakey, j'ai le logicièl de courriers thuderbird, et ilse trouve que quand je me connect kelke temps après je reçois une fenètre qui me dis de télécharger la mise a jour,,,,
Et ma préocupation est de savoir si en téléchrageans la mise a jour il n y auras pas de problème?, est ce que la clé reconnectra la mise a jour?
Aidez-moi ,,, ne serais qu'une reponse pour me rassurer...
Merci de votre aide...

edit harrypopof : titre 'les mise a jours sur framakey ?????????' modifié par 'Mise à jour de Thunderbird'
kristed

Lun 15 Sep, 2008 20:06

Il me semble que la mise à jour est automatique sans conséquences particulières sur le fonctionnement habituel.

Fâché avec l'orthographe ?
harrypopof

Géo : Ile de France

Lun 15 Sep, 2008 20:18

Oui, tu peux y aller : la mise à jour se fera toute seule et tout devrait bien se passer, sans perte de message.

Cependant, pour plus de sécurité, je te conseille de faire une sauvegarde de Thunderbird, voir de l'intégralité de ta Framakey avant. Pour cela, rien de plus simple : copie tout le dossier de ta clé sur ton disque dur :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 15 Sep, 2008 20:26

merci a toi, célà me rassure, donc de ce pas je vais mèttre ma méssagerie a jour et mon navigateur firefox aussi car c'est la même chose ....
:D
kristed