Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:06
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Présentation] eriol

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 04 Jan, 2005 20:09

re-,

Free like a bird a écrit:
eriol a écrit:c'est juste que le libre existe dans une logique non liberale(eh libre et liberal ca a pourtant la meme racine). ne visant pas le profit monetaire le libre gene certaines multinationales, qui font du lobbying pour faire passer les brevets logiciels et aneantir le logiciel libre. quant ont a le choix entre un logiciel de qualite gratuit et un logiciel payant qui progresse moins vite, le choix est vite fait.

1. Rien que dans cet extrait, on peut relever plusieurs inexactitudes et des amalgames regrettables.

2. Je ne vais pas faire de commentaire car je n'ai pas de temps à perdre. Je vous invite à vous informer davantage et à éviter les amalgames.

bon Eriol, et ben te voilà bizuthé dans les règles, en plus par le plus coui**u de l'équipe, privilège rare ! Peut être pas très agréable sur le coup, mais rare.

welcome again.

A+LS.
LS.

Mar 04 Jan, 2005 20:48

j'admet c'etait assez inexact et pas tres bien exprime. je m'arrete la le sujet est autre part
eriol

Mar 04 Jan, 2005 23:03

ah oui et j'oubliais (pour la presentation): j'aime bien manger
eriol

Mer 05 Jan, 2005 01:24

eriol a écrit:ah oui et j'oubliais (pour la presentation): j'aime bien manger

D'où le rapport avec la choucroute libérale et l'alter cassoulet.

--->[]
Vincent

Géo : Lyon

Mer 05 Jan, 2005 19:30

eriol a écrit:literature (rimbeau beaudelaire maleraux perec vian tolkien rice etc.)

Ca, c'est de la culture... orthographique :D
Comme la plus générale, "elle ne s'herite pas, elle se conquiert" (A. Malodaux)

Bienvenu à toi eriol :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 05 Jan, 2005 20:14

ah effectivement, je rectifie: c'est malraux pas maleraux.
pour la choucroute et le cassoulet c'est exactement ce que je voulais dire
eriol

Mer 05 Jan, 2005 23:30

Rectifions de fond en comble : Rimbaud, Baudelaire, littérature...

Mr eriol, ce n'est pas comme çà que vous réussirez dans la vie (pfioouuu, tolkien et rimbaud dans le même sac ou quand l'alcool fait tourner la tête du seigneur des anneaux) :D

Bien à toi

Sdj (Maître taquin tendance chiatique de l'orthographisme, ie nouveau courant web face à la déferlante j'menfoutiste pseudo post-moderne de la parole écrite)
Sdj

Géo : Tours

Jeu 06 Jan, 2005 00:49

ah ouais ceux la aussi, la fatigue sans doute, non c'est pas vrai je le fais tout le temps mais au moins je fais pas trop de fautes dans les noms pas propres (sales donc). c'est d'ailleur dans un souci d'egalite que je mets des fautes dans les noms propres, comme ca ils sont sales aussi. pas de jaloux.
eriol