Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:23
Supprimer les cookies

Page 7 sur 11Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 SuivantFramakey 1.8 beta dispo pour test

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 04 Sep, 2008 11:35

C'est grosso modo ce qu'il me fallait en effet,( pour les gens ayant abimé la framakey!)

MErci
swagger79

Mer 10 Sep, 2008 10:26

Bonjour,

Dans cette version, tout est beaucoup plus lent que dans la précédente.

C'est normal ?
Papid

Mer 10 Sep, 2008 21:56

même clé utilisée ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 11 Sep, 2008 09:25

Oui
Papid

Jeu 11 Sep, 2008 12:29

Bizarre, il est certain que certains logiciels sont plus lents, car plus "gourmands" de versions en versions. Cependant, entre Firefox 2 et Firefox 3 d'une part et OOo 2.3 et OOo 2.4 d'autre part, les différences ne devraient pas être trop sensibles.

Je suis donc assez étonné. Sans informations plus précises, difficile de faire un diagnostic :?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 11 Sep, 2008 20:23

pyg a écrit:Cependant, entre Firefox 2 et Firefox 3 d'une part et OOo 2.3 et OOo 2.4 d'autre part, les différences ne devraient pas être trop sensibles.

J'utilisait auparavant un vieux lecteur mp3 de 512Mo qui ne marchait plus pour y mettre ma Framakey, firefox 2 marchait très bien, par contre Firefox 3 était horriblement lent, je l'ai maintenant sur ma clé de 8Go, et il fonctionne très bien. Après c'était peut être de la faute de l'ordi, qui est une antiquité (256Mo de ram, 60Go d'espace disque... Je ne connait pas la suite, mais les nombres sont en général assez petit :? ...), mais en tout cas, sa fonctionne bien avec ma nouvelle clé et avec la version installée.

Voilà, juste pour prévenir :P .
Roromis

Géo : Nord

Lun 15 Sep, 2008 14:49

ma clé fait 2 GO : trop petit ?
Papid

Lun 15 Sep, 2008 20:03

Je m'y connais pas, mais je ne pense pas que le problème vienne de la taille de la clé (de plus 2 Go est amplement suffisant pour la Framakey), mais de son age, sa "qualité", à ta place, je testerait seulement les applications lentes (pas besoin de prendre tout le pack :P ) sur une autre clé (à un ami, la famille...).
Je te déconseille de racheter une clé, je dit ce qui m'est arrivé, mais sa n'est peut-être qu'un hasard.
Si tu as beaucoup d'extensions (du genre Stylish que j'avais enlevé pour supprimer les pubs de certains sites), desactive celles qui ne sont pas importantes.
Roromis

Géo : Nord

Mar 16 Sep, 2008 10:11

:? Bonjour
Depuis la mise à jour de Viruscan 8 en version 5384 (McAfee)… Le fichier café.exe diffusé dans Framakey 1.8 (y compris celui présent dans votre archive exécutable....) est systématiquement détecté en tant que cheval de Troie…
Qu'en est-il exactement?
jpe54

Mar 16 Sep, 2008 11:13

http://www.autohotkey.com/forum/topic31515.html

Je résume le probleme :
- CAFE est développé dans un langage (libre) nommé AutoHotKey
- on peut faire plein de choses avec AutoHotkey, dont des virus
- des gens malintentionnés ont fait des virus avec AutoHotKey
- ces crétins de sociétés d'antivirus ont "banni" TOUS les logiciels réalisés avec AutoHotkey
- du coup CAFE (et des milliers d'autres logiciels innofensifs sont considérés comme des virus)
- Avast avait fait l'erreur, puis l'a corrigé.
- Mais McAfee, non. Et considère toujours CAFE comme un virus...

Je viens d'envoyer un mail à Tuxmouraille (qui maintient CAFE) pour qu'il tente une modification afin que CAFE ne soit pas considéré comme un virus....
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais