Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantFramakisok Personnaliseur

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 08 Sep, 2008 19:19

Bonjour,
je poste pour reposer une question (suite du sujet précèdent)
Donc ce message s'adresse plus particulièrement aux modérateurs :
J'ai bientôt fini mon application, et je me demande si ce serai bien de pouvoir rajouter des onglets, ou juste laisser les onglets tel qu'ils sont et juste rajouter des applications a l'intérieur de ceux déjà existants ?
Et quand elle sera finie complétement, où envoyer mon appli a Framakey.org ?
D'avance merci
Rayn16120

Lun 08 Sep, 2008 22:01

Le fait de pouvoir rajouter des onglets serait un plus, pas obligé de s'en servir, mais on laisse la possibilité à l'utilisateur d'en rajouter si il le désire.
Pour ton application, voir les instructions ici, et merci pour ton travail.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 09 Sep, 2008 18:45

Ok merci, donc mon appli sera prete dans quelque jours (1-2 semaine au max ).
De rien :wink:
Rayn16120

Mar 09 Sep, 2008 22:10

petit test rapide de la version alpha dispo sur ton site : en créant volontairement une erreur (indication d'un disque ne contenant pas de framakey) ton appli indique bien l'erreur, mais impossible d'annuler, on boucle sur "indiquer le chemin" . Il faudrait laisser une porte de sortie, au cas ou l'utilisateur veuille interrompre le processus.
Suite des tests demain, en ne perdant pas de vue que ce n'est pas la version finale que je teste.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mer 10 Sep, 2008 13:49

Merci pour votre test, et je vais voir se que je peux faire, merci encore
Dernière édition par Rayn16120 le Mer 10 Sep, 2008 14:43, édité 1 fois au total.
Rayn16120

Mer 10 Sep, 2008 14:43

J'ai réglé le problème, et j'attends le suite de votre test avec impatience
Rayn16120

Mer 10 Sep, 2008 21:54

pas de vouvoiement, j'ai l'impression d'être vieux sinon :wink:
dedenimes

Jeu 11 Sep, 2008 17:25

D'accord, pas de problème, sinon pas de bug a déplorer?
Rayn16120

Sam 13 Sep, 2008 14:07

Bonjour,

Rayn16120:
Le FramaKiosk personnaliseur est une très bonne idée, malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai sur ma clé la Framakey 1.8 et la Framakey 2 alpha, je les ai donc mit comme sa:

Code: Tout sélectionner
--+Framakey (G:)
--------Framakey 1.8
--------Framakey 2

Au lancement du logiciel, je choisit d'abord ma clé, j'obtient ce message:

Vous avez sélectionnez un clé USB qui n'est pas une Framakey, ou vous avez sélectionné une clé USB ou Framakey n'est pas installé

J'ai essayé le dossier "Framakey 1.8", j'obtiens le même message...

Je trouve qu'il serait pratique de pouvoir choisir de sélectionner le dossier Framakiosk plutôt que la racine de la clé.

Bravo pour cette initiative.

Aux développeurs de la Framakey:
Le FramaKiosk n'étant pas présent dans la Framakey 2.0, il faudrait permettre de le télécharger sans le pack 1.8 (je n'ai pas trouvé d'endroit ou le télécharger), quitte à arrêter sont développement. Sinon le travail de Rayn16120 serait peu utile pour les utilisateurs de la 2.0.
Roromis

Géo : Nord

Dim 14 Sep, 2008 10:54

Pourrait tu me détailler les dossiers présents juste après le dossier "framakey 1.8", l'erreur vient d'une petite série de test effectués après la selection de la clé, ces test vérifient si les dossiers :
- Apps
- Framakey
- Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages
sont présents sur le lecteur sélectionné ( ce sont les dossiers nécessaires au fonctionnement du Framakiosk Personnaliseur ), et si ils n'y sont pas, le message d'erreur apparait, peut-etre a-tu mal installé ta framakey ?
Rayn16120