Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 18:20
Supprimer les cookies

[QST] skin framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 07 Sep, 2008 22:29

bonjours a tous

voila, je viens de decouvir votre petite communauté, ainsi que la magnifique framakey....
vraiment trés belles création, et super pratique ;)

mais, je voudrai savoir si il est possible de changer le skin de l'interface, histoire que je me fasse un skin perso
(et oui, j'adore le graphisme, donc, j'aime personnaliser tous ce que je peux, et comme la framakey est libre, je me suis dit, je demande )

merci d'avance pour vos reponce (il n'y a pas de section presentation ici? )
hannibal.76

Dim 07 Sep, 2008 22:56

Si ici
Pour le skin, je l'ignore mais si c'est possible pourquoi pas.Après si tu propose tes créations à tous cela sera encore une amélioration pour la framakey.
Vulcain

Géo : Poitiers

Dim 07 Sep, 2008 22:57

yep, sans probleme ;)
je peux faire sa ....

je go a la prez ;)
hannibal.76

Lun 08 Sep, 2008 00:40

bien sûr, la framakey est libre, tu peux donc te faire un skin perso. Si par contre tu désires redistribuer ta version perso, il te faudra la distribuer sous un autre nom.
Par contre si tu désires mettre ton skin en licence libre, et en faire profiter la communauté, ça sera avec plaisir qu'on acceuillera ton skin içi... Sous réserve qu'il soit full-libre, c'est à dire pas avec des images reprises de mangas, films, bd, etc...

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 08 Sep, 2008 10:42

pas de probleme, je ne vais utilisé que des image libre pour eviter tout probleme ;)

par contre, comment est coder le design, et comment dois je faire pour le changer????

taille du design etc...... je suis graphisme, je code trés peut donc....

merci a vous
hannibal.76