Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:04
Supprimer les cookies

recherche logiciel de gestion de creche libre sous windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 04 Jan, 2005 18:14

tout est dans le titre
ps : logiciel libre ou freeware
rocachristophe

Mar 04 Jan, 2005 20:03

Excuse mon ignorance mais, ça ressemble à quoi un logiciel de gestion de crèche ?
Browny

Mar 04 Jan, 2005 20:10

C'est un logiciel qui sait où placer les rois mages, l'âne, le mouton, marie, etc, par rapport à Jesus...

Bon ok je ------>[]

;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 04 Jan, 2005 20:33

En effet, Browny a raison, quelles sont les fonctions dont tu as besoin ?

A mon avis, ca doit être un truc en base de donnée, reste a voir quoi mettre dedant !
AnT.

Géo : Loiret

Mar 04 Jan, 2005 21:40

tbernard a écrit:C'est un logiciel qui sait où placer les rois mages, l'âne, le mouton, marie, etc, par rapport à Jesus...

Bon ok je ------>[]

;-)

wahaou, celle là est bien placée pour l'award de la vanne de l'année catégorie forums ! On n'est que début janvier, mais la barre est déjà placée très haute.

A+LS.
LS.

Mar 04 Jan, 2005 22:06

LS. a écrit:
tbernard a écrit:C'est un logiciel qui sait où placer les rois mages, l'âne, le mouton, marie, etc, par rapport à Jesus...

Bon ok je ------>[]

;-)

wahaou, celle là est bien placée pour l'award de la vanne de l'année catégorie forums ! On n'est que début janvier, mais la barre est déjà placée très haute.

A+LS.

+1, en effet elle est très bonne :wink:

J'ai fait quelques recherches, on tombe sur ces logiciels :
- Belle-Île (http://www.aiga.fr/produits/belle-ile-fonction.htm) et
- Crésus-Crèche, un logiciel suisse ou bien (http://www.epsitec.ch/cresus/creche/index.php)

Pour remplacer ça, je vois pas mieux qu'un couple bien ficelé Base de données Mysql/Interface PHP, auquel cas y faudra mettre (encore une fois) les mains dans le cambouis, autrement je sèche.
Browny

Mer 05 Jan, 2005 10:23

Merci a brownie qui a fait de tre bonne recherche en effet je recherche un equivalent au logiciel nomme par brownie en gratuit ou libre.

fini les vieille vane et aidez moi plutot SVP.
rocachristophe