il me semblait que la Framakey ne fonctionne que sous Windows ... ==> obligé d'avoir des licences .
Oui, la Framakey est prévue pour fonctionner sous Windows (même si elle tourne sous Linux avec Wine).
Mais si je voulais faire les tests avec windows 98, il me faudrait acheter une licence Windows 98.
Or je ne dispose que de deux licences Windows - 2 de trop ?

- : Windows XP et Windows Vista. Windows 98 s'éteint peu à peu (10 ans, c'est très vieux pour un système d'exploitation) et je ne souhaite tout simplement pas investir dedans.
Après, la Framakey est un projet communautaire, l'intérêt c'est donc que chacun (y compris toi) puisse apporter sa pierre à l'édifice. Tu nous prépare une liste de compatibilité avec Windows 98 ? Très bien, on ajoutera l'info pour ceux qui, comme toi, utilisent encore ce système. C'est aussi simple que ça, le libre : il faut savoir se prendre par la main

est-ce prévu pour d'autres 0S ?
Oui et non
Pour l'instant, on se concentre sur Windows, car c'est le public qu'on veut "libérer" avant tout.
Cependant, sur la clé 1.8, il est inclus (caché ?

) des emulateurs permettant de faire tourner des systèmes Linux dans Windows.
Mais surtout, nous envisageons une version Mac depuis un moment. Cependant, même probleme : je n'ai pas de Mac, et je ne vais pas mettre 1000€ de ma poche juste pour tester. Si vous avez de vieux Mac (G5 ou plus récents) et que vous souhaitez en faire don à l'association, ça accélèrera le processus.