Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:34
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[PortableSofts]PortableaMSN

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 29 Août, 2008 09:24

J'y suis justement en ce moment...

ça semble passer avec pidgin : Statut : Disponible (j'suis connecté, mais comme aucun de mes contacts n'est là, j'peux pas réellement essayer)
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Sam 30 Août, 2008 09:46

Bonjour,

J'ai réessayer avec une version fraichement télécharger dans 2 cybers (ils m'ont même permis de couper WLM sur toutes les machines (pas grand monde à 7h :wink: ) du au lancement au démarrage)...

Et même résultat...

Malheureusement j'ai pas eu le droit de tester sans parefeu... même avec un gars au-dessus de mon épaule ! ! !

Si vous pouviez, à l'occasion, tester par vous-même dans un cyber avec et sans (s'il y'en :twisted: ) WLM, ce serait cool.

Merci
Totoche

Ven 03 Oct, 2008 17:56

Erratum...

En fait ça vient de la version 0.95 (portable et fixe).

Plus de soucis avec la 0.97 (portable et fixe)!

(pour être certain, j'ai eu du mal à trouver un ordi où wlm n'est jamais était lancé...)

Cordialement
Totoche

Lun 23 Mars, 2009 02:27

merci pour l presentation mais quelqu un voudrai avoir l amabilité de nous informer si c vrai que quand quelqu un nous tiens bloqué sur son propre msn, on pourrai voir ça (qu on peu plus contacté quelqu un car il nous a bloké) sur amsn ?

sur l image que jushua nous a envoyé, on voit que sur valeria y a une X rouge, ça veut dire ça que valeria a bloké sur son propre msn a joshua :?:

merci de vos reponses.

amitié.
voynich