Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:35
Supprimer les cookies

Page 5 sur 11Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 SuivantFramakey 1.8 beta dispo pour test

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 18 Août, 2008 19:52

POur ta seconde question, il te faut tout simplement mettre cafe en pause, ou le désactiver ( si la version fournie est la 0.1.1.1)

Par défaut, cafe s'ouvre au démarrage de la framakey.

Tu peux aussi inverser les associations de fichiers, en ce qui concerne les fichiers Microsoft Office : ouvrir les .doc avec host par exemple en pricipal et en secondaire avec Open Office Writer...
<ce doit être l'inverse dans les paramètres...
Comete39

Géo : Jura

Lun 18 Août, 2008 21:23

swagger79 a écrit:Ok, je pense avoir compris pour FLTune. Cela signifie t'il que je peux moi même rajouter n'importe quelle application, et supprimer celle que je ne veux pas, en mettant les appli dans le répertoire prévu a cet effet et en faisant de meme avec FLTune

Oui tu télécharges une application zip, tu la décompresses dans le dossier Apps. Puis tu ouvres FLtune pour modifier le menu (FramaLauncher) et ainsi ajouter la nouvelle appli à ton menu.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mar 19 Août, 2008 14:14

Un constat :
Si ajout de programme par FLTune dans la FramaLauncher les menus sont visible en clic gauche mais la barre de menu en clic droit reste celle d’origine de votre package… Normal / pas Normal ?
jpe54

Mar 19 Août, 2008 14:22

Oui, c'est normal.
Le but de FLTune, c'est de personnaliser, alors on peut personnaliser jusqu'au bout ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 19 Août, 2008 15:57

tu peux aussi personnaliser le clic droit (ou alors ya un truc que j'ai pas compris dans ta question)
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Mer 20 Août, 2008 10:33

@Mouss
En fait je n'avais pas remarqué que dans FLTune on pouvais personnaliser le menu en clic droit différemment de celui en clic gauche… et par défaut c'est le bouton gauche qui est sélectionné… (vos boutons "droite / gauche" dans le cadre menu…).

Je m'attendais dans la FramaLauncher, à retrouver par défaut un menu déroulant identique en clic droit comme clic gauche, puisque la compile est livrée de la sorte, d'ou mon étonnement de ne pas retrouver les même menu…

Ras donc sinon que la platitude de mes excuses n'est rien comparée à celle d'une punaise…

Bien amicalement… et vraiment géniale cette compilation!
jpe54

Mer 20 Août, 2008 17:27

ok c'est cool A++ ;)
Mouss

Jeu 21 Août, 2008 15:54

Merci bien pour ces logiciels qui nous facilitent le travail et la vie aussi. Comme je ne suis pas trop doué dans l'informatique j'essaierai de men sortir.

Salutations !
LAURISTON

Lun 01 Sep, 2008 21:22

sympa cette personnalisation de la framakey avec fltune etc

Question: Il n'y a aucun moyen de revenir a la configuration des menus par defaut?
swagger79

Lun 01 Sep, 2008 22:44

Tu dois avoir un "FramaLauncher.ini" dans le répertoire \Framakey\FramaLauncher (j'ai une vieille version donc pas sur)
Il faut que tu le remplaces par celui d'origine que tu peux trouver en retéléchargeant le pack FramaKey.

A++ Mouss
Mouss