En ce début d'année 2005, je me permets de souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres des différents forums de Framasoft.
Je suis un jeune retraité

À titre d'animateur de RÉCIT (RÉseau de personnes-ressources pour le développement des Compétences des élèves par l'Intégration des Technologies) j'ai fait au cours de mes quatre dernières années la promotion des logiciels libres et je poursuis aujourd'hui dans mon milieu communautaire auprès de mes concitoyens.
Mon acharnement auprès des décideurs de ma commission scolaire (directeur des services informatiques, techniciens...) de même que mes collègues enseignantes et enseignants du préscolaire, primaire et secondaire a permis l'expérimentation de LINUX et de logiciels libres ( OpenOffice, Audacity...) dans certaines écoles de ma commission scolaire. Au Québec, nous cheminons dans le monde de l'éducation lentement mais sûrement vers le LIBRE....on a qu'à penser au projet MILLE, aux sites LinuxÉdu-Québec, Lévinux, au RÉCIT... etc).
Maintenant que je suis à la retraite, je désire participer selon mes compétences à l'avancement des logiciels libres dans la communauté Framasoft et autre.
Au plaisir !
godboutm
Windows7
Firefox 3.6.6
Thunderbird 310
OpenOffice 3.2.1
-
godboutm
- Géo : St-Joachim, Québec