Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:52
Supprimer les cookies

mot de passe U3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 14 Août, 2008 23:01

Bonsoir
J'ai modifié mon mot de passe sur une U3 1go EMTEC,et je n'arrive pas a le retrouver.beaucoup de fichiers perso et bien sur aucune sauvegarde récente.
J'ai appelé le service technique de EMTEC qui me dit qu'apres 3 essais la clé est HS ,mais il n'est pas sur car n'a jamais essayé.J'ai donc acheté une autre clé U3 ,inseré un mot de passe et fait des dizaines de fois un autre mot de passe et quand je tape le bon la clé est accessible!!!!!
J'ai donc retrouvé espoir.
J'ai contacté une entreprise qui recupère les fichier sur disque dur,le devis par téléphone m'a refroidi (300€ à 500€)
Pouvez vous m'aider??
Avez vous une idée pour supprimer ce mot de passe ,existe t-il un programme qui retrouve mon mot de passe ?
par avance merci
phrancois

Ven 15 Août, 2008 06:24

Les Smart Drive U3 Emtec fonctionnent aussi sous Windows 98, Me, 2000, XP, Linux et Mac OS 9 et X, mais uniquement comme supports de stockage.
Tu peux peut-être récupérer tes données à partir de Linux ?
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Ven 15 Août, 2008 09:59

Est-ce que les données sont cryptées sur la clé, ou bien c'est juste un mot de passe pour accéder au support depuis windows? Parce que tu peux peut-être utiliser un logiciel comme photorec par exemple, non?
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 18 Août, 2008 22:40

Bonsoir
merci bcp pour votre aide.

J'ai essayé sur windows ME et MAC OS X 10 .4/ Rien.
D'ailleurs si la clé est verouillé sur mac inutilisable par contre si pas de protection MAC os x VOIT LA u3 comme une clé classique sans les fichiers U3.
En fait lorsque j'insere la clé il y a dans l'explorateur deux unité :
- (g: U3 System) qui contient ; deux fichiers , autorun.inf et launchU3.exe et un .ZIP LAUNCHPAD.ZIP qui contient bcp de fichiers et surement celui qui contient le mot de passe. Je souhaite inserer une capture ecran du contenu du fichier ZIP mais impossible§§§
-(h:disque amovible) qui est inaccessible tant que le mot de passe n'est pas inseré.
Voila un systeme bien verouillé.
J'ai essayé aussi un utilitaire de recup de fichiers d'appareil photos mais sans succes!

MERCI DE VOS CONSEILS
phrancois

Mar 09 Sep, 2008 08:20

J'ai peut-être une idée mais sans aucune certitude : Les serveurs Nas de marque synology ont en façade un port USB sur lequel on peut connecter un stick. Sur pression d'un bouton, l'intégralité des données est transféré sur le DD. Comme il fonctionne en Linux, peut-être aurait-on une solution à ton problème ?

Je vais essayer ce soir ou demain sur mon U3.

Espérons...

J'ai testé mais hélas, ça ne marche pas...
xxi