Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:05
Supprimer les cookies

applis avec mot de passe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 12 Août, 2008 19:14

bonjour
je viens de decouvrir la Framaey et j'aimerais savoir si un sujet donne les mots de passe pour certaines applis?
merci
Babylone

Mar 12 Août, 2008 19:17

Bonsoir,

Babylone a écrit:bonjour
je viens de decouvrir la Framaey et j'aimerais savoir si un sujet donne les mots de passe pour certaines applis?
merci

Les mots de passes pour des applications présent dans la Framakey ? Je ne comprend pas trop la question.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 12 Août, 2008 22:28

Si c'est un logiciel pour enregistrer et faire la saisie de mot de passe à ta place, alors c'est KeePass.

A++ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 13 Août, 2008 06:14

Bonjour,

Et si c'est pour retrouver des mots de passe perdus (ou même chercher divers des mots de passe) y'a plusieurs appli portables (freeware :( ) en fonction de ce que tu cherches chez nirsoft (mdt de firefox, de windows, ).
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Mer 13 Août, 2008 07:25

non, en fait, dans certaines applis quand on va sur la liste.il y a ecrit non applicaple.
et apres ca demande un mot de passe et j'aimerais les avoir si possible
Babylone

Mer 13 Août, 2008 09:06

Quand le site demande un mot de passe, cela signifie que l'application est en cours de portabilisation ou de test et n'est pas encore disponible. Il va falloir faire preuve d'un peu de patience. :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 13 Août, 2008 10:22

merci
Babylone