http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg
-
1denis
- Géo : Montréal
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
1denis a écrit:la vidéo c une personne qui dit aux gouvernement ce que tout le monde pense tout bas
Bravo! tu es le champion de l'environnement.Téthis a écrit:Je préserve l'environnement en n'ayant pas flash sur ma machine car ça consomme 100% de son CPU là où mplayer en prend moins de 20%.
la vidéo c une personne qui dit aux gouvernement ce que tout le monde pense tout bas
gzabor a écrit:Et l'environnement de l'orthographe française, hein, où est-ce qu'il est, hein (crénom de diou) ?la vidéo c une personne qui dit aux gouvernement ce que tout le monde pense tout bas
Tu crois pas que tu t'avances un peu, là ? "Pense tout bas"... "tout le monde"... sur Youtube... en flash (pas pu le voir, flash bloqué chez moi)...
1denis a écrit:et moi c`est ma manière de manifester je difuse pour que un plus grand nombre de monde posible voient la vérité qu`une petite fille a su dire tout haut
birin a écrit:Je crains que l'heure ne soit plus aux manifestations, incantations et autres prières si nous voulons changer ces choses. Et là ce n'est plus un état d'âme, c'est mon opinion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit