Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:43
Supprimer les cookies

framakey sur disque dur externe portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 31 Juil, 2008 15:18

J'ai installé framakey sur disque externe portable au lieu et place de ma clé usb, c'est plus rapide et je dispose de plus de place pour centraliser mes informations.
Malheureusement je m'aperçois que firefox et le logiciel de messagerie thunder...quelquechose créent des répertoires sur mon disque c. Ceci fait que lorsque je passe à un autre ordinateur, j'ai perdu tous mes réglages et plus grave, mes réglages de boite mail. Tout se passe comme si je lançais le programme la première fois. Par ailleurs ceci ne va pas dans le sens de la confidentialité de mes données. Quelqu'un peut-il m'aider pour que framakey ne travaille que sur mon disque externe. Merci d'avance.
Alain :cry:
BAHUON

Jeu 31 Juil, 2008 15:28

Salut.

Comment as-tu installé la Framakey ? C'est bizarre car normalement tout se fait sur le support amovible et il n'y a pas de différence entre un disque dur externe et une clé SUB. Je me suis fait une petite configuration du même type il y a quelques temps et cela fonctionnait correctement. Il semble là que l'installation soit corrompue et qu'il y ait des erreurs dans les chemins d'accès.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mar 05 Août, 2008 14:59

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas de souci non plus.

J'utilise la framakey environ 14h par jour depuis au moins 6 mois et tout fonctionne bien, aucune de mes données ne reste sur un pc ou disparait.

Ca doit probablement venir de l'installation, ou peut être de l'OS du pc.

Si tu as installé la nouvelle version de la framakey, peut etre s'agit il d'un bug de programmation, mais je ne peux pas l'affirmer car je ne l'ai pas encore testée.
Neiyo

Géo : Carpentras