Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:35
Supprimer les cookies

problème de téléchargement

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 30 Juil, 2008 23:12

Bonjour,

1/ Je viens tous juste de découvrir les logiciels portables. Je souhaite me faire une framakey mais le soucis est que je n'arrive pas à télécharger le logiciel. J'ai essayé sur plusieurs sites, dont le site officiel,le téléchargement commence et au bout d'un moment, un message s'affiche comme quoi je ne peux pas télécharger. Même en arrêtant mon anti virus ça ne fonctionne pas. J'en ai parlé avec d'autres personnes et elles ont le même problème. Que puis-je faire?

2/ J'ai un ami qui a une framakey, il ne peux pas la retirer de l'ordi en cliquant sur l'îcone en bas à droite. Il est obligé d'éteindre l'ordinateur. Pourquoi?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
garel

Jeu 31 Juil, 2008 00:05

1) Utiliser un logiciel prévu pour télécharger (Free Download Manager par exemple)

2) Ton ami a-t-il bien arrêté tout logiciel portable en train de fonctionner, et tout fichier utilisé par ceux-ci ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 31 Juil, 2008 02:01

Merci pour tes réponses.

1/ j'avais essayer de télécharger framakey il y a 15 jours et ce soir je vien d'y arriver.

2/ Je viens d'avoir le même le même problème de ne pas pouvoir retirer la clé ( tous logiciels fermé). J'ai donc attendu un petit moment, j'ai recommencer et ça a marché. ?!?!?
garel

Jeu 31 Juil, 2008 08:41

garel a écrit:1/ Je viens tous juste de découvrir les logiciels portables. Je souhaite me faire une framakey mais le soucis est que je n'arrive pas à télécharger le logiciel. J'ai essayé sur plusieurs sites, dont le site officiel,le téléchargement commence et au bout d'un moment, un message s'affiche comme quoi je ne peux pas télécharger. Même en arrêtant mon anti virus ça ne fonctionne pas. J'en ai parlé avec d'autres personnes et elles ont le même problème. Que puis-je faire?

Peut-être un problème de configuration. Te souviens-tu du message exact ? Cela pourrait aider. Ton navigateur est-il Firefox ou Internet Explorer ? J'ai déjà vu pas mal de blocages de téléchargement sous Internet Explorer alors que Firefox les gérait sans souci.

garel a écrit:2/ J'ai un ami qui a une framakey, il ne peux pas la retirer de l'ordi en cliquant sur l'îcone en bas à droite. Il est obligé d'éteindre l'ordinateur. Pourquoi?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Soit comme l'a écrit Athanor un ou plusieurs logiciels ou documents relatifs à la clé ne sont pas fermés, soit cela provient des ports USB ou de Windows. Les ports USB sont parfois un peu lents à réagir et leur gestion n'est pas le point fort de Windows. Il arrive souvent qu'il y ait encore un peu d'activité sur la clé alors que tu as tout fermé. Un peu d'attente suffit parfois.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille