Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 22:49
Supprimer les cookies

Page 367 sur 374Précédent 1 ... 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 22 Juil, 2008 07:50

MCMic a écrit: Forcément, les Macs c'est tous les même...

Ben alors, je te file un MacBook, et à la place tu me donnes un MacPro.
autant pour moi. Mais si tous tes tests sur ce PC ont foiré, soit tu as eu très peu de chances et es tombé sur du matos "exotique" soit tu est vraiment un manche

ça doit être ça puisque ce n'est pas toujours sur le même matériel.

ha ben oui, prend un OS qui a 1 an, c'est tellement représentatif :shock:

Pourquoi ça ne dure même pas un an un Linux? C'est un OS pourri alors! :D
Le premier réveil du héron hardi ne c'est pas fait sans douleur...
Image
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 22 Juil, 2008 08:03

MCMic a écrit:encore une fois ce que tu me montre est bien plus compliqué que ce qu'on a sous GNU/Linux. il faut tout faire à la main.

Parceque tu appelles ça simple??? :D Là, je crois que les néophytes dont tu parles prendraient leurs jambes à leur cou et tailleraient la route.
Image
Renaud1

Mar 22 Juil, 2008 10:35

alors :
1) cette étape est facultative, il suffit de mettre le partitionnement en automatique
2) Qu'est-ce que tu fous avec autant de partitions, la plupart vide oO moi yen avait genre 3 avant que j'installe Ubuntu.... (depuis 4, parce que yen a une mise par Dell et pui je sais plus quoi d'autre)

Pour ton matos, j'ai pensé que tu avais testé toutes tes distribs sur le même PC.
Ben là pour ton hardy héron j'en sais rien je t'avoue, je suis pas non plus pro dans le domaine ^^ chez moi ça marche, c'est totut ce que je peux te dire.
Soit t'es pas doué, soit très malchanceux.

[EDIT] http://doc.ubuntu-fr.org/installation_graphique le site remarche
[EDIT2] http://digitalgraphy.files.wordpress.co ... shot-3.png => voilà, dans sa version anglaise, le dernier truc de partitionnement de l'installateur.
Tu vois t'es vraiment pas obligé de cocher le truc du bas, réservé aux utilisateurs avancés.
MCMic

Mar 22 Juil, 2008 15:07

MCMic a écrit:alors :
Qu'est-ce que tu fous avec autant de partitions, la plupart vide oO moi yen avait genre 3 avant que j'installe Ubuntu.... (depuis 4, parce que yen a une mise par Dell et pui je sais plus quoi d'autre)

Parce que tu crois peut être que je le sais? Moi, j'ai 3 HD, c'est tout; je n' ai rien partitionné du tout.
Le premier a Vista dessus (Raptor 74Go), le deuxième pour les fichiers (pour Vista, 250Go) et le troisième pour OSX (500Go). Le reste, je ne sais pas ce que c'est, et puis le Héron peut toujours causer, je m'en fiche pas mal. :wink:

Si je le laisse en automatique, il veut squatter le Raptor 74; j'suis pas d'accord, c'est tout.
Bon, j' avoue ne pas insister, car je ne veux pas polluer ma basse cour avec le premier Héron venu.
Dans ma basse cour, Monsieur, il y a un Léopard... :D Pfffff! Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Renaud1

Mar 22 Juil, 2008 15:24

Renaud1 a écrit:Parce que tu crois peut être que je le sais? Moi, j'ai 3 HD, c'est tout; je n' ai rien partitionné du tout.

pourtant sur ton premier disque, tu as 8 partitions vides, puis un morceau libre de 134MB (ouais, bon, c'est vrai que c'est pas grand chose, mais c'est inutilisé quand-même!)
et sur ton deuxième, du fat32 et du ntfs? mais pourquoi?
et le troisième, également un petit morceau de fat32 de 209MB, pour macOS?

Il manque un peu d'ordre dans tes disques... En tout cas sur mon ubuntu, j'ai deux partitions, c'est tout: une pour le système, une pour les documents :P
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mar 22 Juil, 2008 15:31

c'est la faute du héron si tu as 14 partitions vides oO
MCMic

Mar 22 Juil, 2008 16:32

MCMic a écrit:c'est la faute du héron si tu as 14 partitions vides oO

Ben oui.
lebendre a écrit:
Renaud1 a écrit:Parce que tu crois peut être que je le sais? Moi, j'ai 3 HD, c'est tout; je n' ai rien partitionné du tout.

pourtant sur ton premier disque, tu as 8 partitions vides, puis un morceau libre de 134MB (ouais, bon, c'est vrai que c'est pas grand chose, mais c'est inutilisé quand-même!)
et sur ton deuxième, du fat32 et du ntfs? mais pourquoi?
et le troisième, également un petit morceau de fat32 de 209MB, pour macOS?

Il manque un peu d'ordre dans tes disques... En tout cas sur mon ubuntu, j'ai deux partitions, c'est tout: une pour le système, une pour les documents :P

Ouais! Ben le Héron, il a bouffé des champignons hallucinogènes, parce que je n'ai pas partitionné mes disques.
Le Léopard, l'est pas bigleux lui.
Image
Renaud1

Mar 22 Juil, 2008 18:18

:D ben je vois qu'une seule explication : C'est ton OS à la con qui sait pas gérer un disque dur et qui a créer des tas de partitions à la con ....
MCMic

Mar 22 Juil, 2008 19:34

MCMic a écrit::D ben je vois qu'une seule explication : C'est ton OS à la con qui sait pas gérer un disque dur et qui a créer des tas de partitions à la con ....

Ben moi je crois (je suis même certain) que l'OS à la con, c'est ton Ubuntu puisque Vista aussi voit la même chose que OSX. Il faut croire que le Héron est bourré. :D
Renaud1

Mar 22 Juil, 2008 19:36

Renaud1 a écrit:
MCMic a écrit::D ben je vois qu'une seule explication : C'est ton OS à la con qui sait pas gérer un disque dur et qui a créer des tas de partitions à la con ....

Ben moi je crois (je suis même certain) que l'OS à la con, c'est ton Ubuntu puisque Vista aussi voit la même chose que OSX. Il faut croire que le Héron est bourré. :D
c'est vrai que Vista est une référence :shock:
MCMic