Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantFramasoft recrute !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 20 Juil, 2008 19:02

Jess a écrit::?

SFR?

Mouhahahahah !

Ça va pas non?

Y a pas marqué "idiote" sur mon front et je l'ai payé 259€ sur FNAC.com et en plus en vert ( pas en blanc ni en noir, non, en couleu[color=yellow]r[/color :twisted: ] ! Hyper important, ça, coco ! )!

Nanmého... :P

259 ? T'as perdu 10 € ! Et t'as pas la 3G... SFR t'en aurais trouvé un en couleur, j'en suis sûr... :twisted:

J'ai pas de MP... :shock:

Me dis pas que tu vas risquer de perdre ton eeepc sous la salade de Mc Do sans t'assurer... :shock:

Déconne-pas, je perds déjà ma future clientèle ? Pour toi (et seulement pour toi), je baisse le prix de l'assurance à 199,99 € (HT). :P

Contacte-moi vite :twisted:
gzabor

Dim 20 Juil, 2008 19:05

C'est fou comme les trolls arrivent vite quand on parle MacDo :wink:

Bref, pour revenir au sujet:
pyg a écrit:reste lebendre (actuellement en vacances) pour gérer les nouveautés et les mises à jour majeures

ouais, c'est pas parce que je suis en vacances que je suis totalement absent...
J'ai fait un gros tour des derniers changements du wiki, passé une série de notices en publiable, et je continuerai à les passer sous spip à un autre moment, de façon plus ou moins régulière selon le temps qu'il fait, mais pas toutes à la fois pour ne pas faire exploser l'écureuil :P

Je me réjouis donc de voir les résultats de ce recrutement!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 20 Juil, 2008 19:16

lebendre a écrit:C'est fou comme les trolls arrivent vite quand on parle MacDo :wink:

Encore un qui casse mes espoirs de libre entreprise :cry:
Pas cool Framasoft... Gagner plus en travaillant moins, c'est pas ici, visiblement.

@lebendre : t'aurais pas un eeepc à assurer contre les chutes de pierre ? Parce qu'en montagne c'est des choses qui arrivent vite, tu sais :)
gzabor

Dim 20 Juil, 2008 19:20

Jess a écrit:Y a pas marqué "idiote" sur mon front et je l'ai payé 259€ sur FNAC.com
FNAC, n'est-ce pas une des ces maisons où l'on sort des suppresseurs de libertés numériques pratiquant la double peine ?

Jess a écrit:en couleur ! Hyper important, ça, coco ! )!
En couleur, c'est vrai qu'on en a vu de toutes les couleurs (et couleuvres) avec son ancien dirigeant. La gratuité, c'est le vol. Enfin je m'emporte, c'est mon côté fleur bleue un peu fanée.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 20 Juil, 2008 19:43

nan nan Téthis, c'est que tu es quelque peu aigri de ne pas avoir cette merveilleuse petite machine ! :P
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Dim 20 Juil, 2008 20:06

gzabor a écrit:

Bah c'est quoi alors le petit bouton marqué "MP" au bas de tes messages ? :shock:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 20 Juil, 2008 20:15

dedenimes a écrit:
gzabor a écrit:

Bah c'est quoi alors le petit bouton marqué "MP" au bas de tes messages ? :shock:

nan dedenimes je crois que gzabor s'attendait à ce que je frétille d'impatience et souscrive à son [s]arnaque-attrape-gogos[/s] assurance-eeePC pourrie ! :P
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Dim 20 Juil, 2008 20:42

gzabor a écrit:@lebendre : t'aurais pas un eeepc à assurer contre les chutes de pierre ? Parce qu'en montagne c'est des choses qui arrivent vite, tu sais :)

t'en fais pas, mon thinkpad résiste aux chutes de pierres et en plus il est sous garantie! :D
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 20 Juil, 2008 21:52

tout les eeepc vendus en france ont rapporté à SFR de toute façon, ils ont l'exclusivité de la vente dans notre beau pays.

pour être dans le sujet, je me tâte à proposer ma candidature, je ne suis pas sûr d'avoir le temps. A moins qu'un relecteur à temps très partiel ne t'intéresse aussi, Pyg :) (c'est à dire que je commence à perdre mes cheveux, du coup l'annonce m'intéresse :p)
Shimegi

Géo : Tours

Lun 21 Juil, 2008 02:04

Potentiellement intéressé mais en fonction de la charge de travail.

J'ai d'ailleurs rédigé une notice et une MAJ récemment (indépendamment de ce "recrutement").
Loulong