-
Totoche
- Géo : Drôme / Ardèche
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dedenimes a écrit:en fait le fichier ini est mal orthographié dans le zip, il faut remplacer "Franþais (par Clafouti).ini" par "Français (par Clafouti).ini" et là c'est tout bon.
PS : même poblème pour l'espagnol.... sûrement un mauvais encodage des noms par ton logiciel zip...
Cordialement
PrestoNotes est passé sous license GNU GPL, et le code source est téléchargeable sur mon site.
Et maintenant la mauvaise : le fichier nsi que Totoche a généré est identique à celui que j'avais. Et quand je l'exécute (avec PortableNSIS) j'obtiens un PortablePrestoNotes.exe de 67,4 KB (alors que le programme d'origine pèse 1,36 MB !
Que faire ?
pyg a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre : le fichier .exe généré par le nsi n'a pas d'autres fonction que de lancer prestoNotes.exe
La taille de 67Ko me parait donc normale
l'arborescence devrait être :
PortablePrestoNotes (dossier)
|- PortablePrestoNotes.exe
|- PrestoNotes (dossier)
|- prestoNotes.exe
Oui, c'est normal, enfin c'est connu et sur un todolist de pyg. En fait le splashscreen apparaît bien, mais dans un temps très bref (un flashscreen...). Si tu veux t'en persuader, il te suffit de tester ton soft en en lançant deux ou trois autres avant et depuis un port USB1.0Michel Meynsbrughen a écrit:Juste une petite chose bizarre : je n'ai pas vu le logo Framakey s'afficher au démarrage...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit