Comme vous le savez déja, ca fais pas bien longtemps que je viens de migrer sous Linux et jje me rends compte que je suis très faible voir pathétique dans l'approche de Konsole, j'aurais aimé savoir sic ertains d'entre vous ont un bouquin à me recommandé pour mieux apprendre et appréhender la programmation sous Linux. Mon désir et d'en apprendre les rudiments pour commencer à mieux sasir Linux et ne pas refaire comme avec Windows, devenir juste un consommateur de ce qu'il me propose. merci pour vos conseils.
Au fait j'ai un joli exemple de la différence entre windows et linux.
L'un des gros avantages de Linux peut se comparer comme ça;
Si windows était un plat tout pret.
On peut manger un plat tout pret juste a réchauffer au four, c'est pas forcément mauvais mais vous savez que les trucs qui sont dedans sont pas toujours très sain, mais bon c'est pas mortel. Vous pouvez vous en satisfaire et ne manger que ça, ça vous coutera un peu cher mais le gain de temps est immense.
Mais bon, vous pouvez aussi faire à manger vous même, c'est risquer, les premiers coups c'est pas forcément toujours très bon, mais vous progressez, vous inventez, vous rajouter, vous reprennez ce que le voisin a déja fait mais vous personnalisez selon vos goût. Quand vous avez votre recette qui marche, vous êtes content et décidez de ne plus réchauffez vos plats et de cuisiner d'autres plats, d'autres desserts que vous serez content de faire pour vos amis, etc etc...
a plus
et re-merci pour vos conseils sur les livres qui sont les plus adaptés.
-
Short Legg