en suite à la mise a jour de tb 2.0.0.14 j'ai rencontré quelques soucis
le premier à été la récupération des comptes impossible depuis tb 1.5r06 (sauf erreur de ma part) pas moyen d'import les mail ou le compte de thunderbird. donc j'ai recrée tous mes compte et pour importé le mail je les ai sauvegardé au formt eml pour ensuite les importe dans tb 2.0.0.14. opération laborieuse mais solvable.
lors de ses oppération j'ai fouillé les repertoires du profil pour comparer le changement
je me suis demandé s'il serait possible d'apporter quelques modification au logiciel?
* de modifier le non du répertoire de stockage des mails, en utilisant l'adresse mail au lieu du pop
lorsque l'on (surtout "moi") se trompe de pop lors de la création du compte, après correction le nom du répertoire ne change pas. ou lorsque l'on a plusieurs compte mail utilisant le même pop cela devient difficile d'identifier le répertoire simplement indexé par un chiffre.
* gérer plusieurs profils dans TB
* le mot de passe: Si je veux modifier ou initialisé les mots de passes (car erreur de ma part) je ne trouve pas l'endroit ou le faire
* sauvegarde au format .eml en utilisant la date (format anglais) et heure avant le titre du message (c'est plus pratique pour le classement surtout si plusieurs mails contiennent le même titre
-
jushuan
- Géo : mulhouse