Aragon100 a écrit:[b]Téthis : Lorsque l'on est petit dans sa tête ! On diminue les autres ! Les psy existe encore ! Bonne chance avec ta thérapie.... Prend une pause de LINUX mon vieux ! Sort du sous-sol et va prendre l'air !
Mince, moi qui croyais que tu avais un bon sens de l'autocritique.
Je dirai qu'en regardant par la fenêtre, que la vue maximale porte à une centaine de kilomètres, qu'en me déplaçant d'une centaine de mètres je peux apercevoir des sommets enneigés et entendre, parfois, les cigales. Je dirai aussi que le vent marin emporte quelques fois une odeur à peine perceptible d'iode. je dirai que vive les Pyrénées \o/.
Si j'avais de la place, je ferai de l'hébergement de geeks avec au programme informatique, nourriture bio et ballades dans un pays merveilleux où l'on a l'ADSL, mais je n'ai pas de place pour héberger. Cependant j'invite cordialement les personnes qui veulent voir ma cave à venir dans la région et à y séjourner dans les gîtes, il y en a une quinzaine dans la région. J'organiserai un stage GNU/Linux avec découverte des bienfaits de la nature.
Voilà pourquoi GNU/Linux ne devrait pas s'inspirer de Windows, parce qu'on ne pourrait pas me rencontrer en vrai. Et parce qu'en vrai je suis sympa.