Sinon, il est normal que ca prenne beaucoups de temps : ton pc a plus de 4Go de données a traiter, ce qui est important, surtout pour un eeepc.
-
deadalnix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
theoliane a écrit:Alors, si un jour, j'ai envie de me regarder, tiens, "le Seigneur des Anneaux"... faut que je m'y prenne la veille
theoliane a écrit:je me demande si je ne vais pas me payer le luxe, un jour, dans une "grande surface culturelle", de demander au vendeur s'il est aisé de transférer le dvd que je veux acheter sur une clé usb afin de le lire avec l'ultra portable. Sans doute me répondra-t-il que c'est illégal... je peux lui demander alors s'il peut me le vendre directement sur ma clé... et comme il me répondra que non, je ne l'achèterai pas ! Je crois que je saurais très bien prendre l'air d'une vieille dame (que je suis) fort outragée par ces restrictions iniques :-))
deadalnix a écrit:La loie autorise le contournement de DRM si cela a pour but l'interropérabilité. Après, comme ceic n'est pas défini précisément, tu es dans le flou juridique en absence de jugement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit