Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 13:54
Supprimer les cookies

think tank progressiste ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 14 Mai, 2008 10:01

juste pour rire et troller un peu :
"Terra Nova est un think tank progressiste indépendant ayant pour but de produire et diffuser des solutions politiques innovantes, en France et en Europe.
Elle veut contribuer à la refondation de la « matrice idéologique » de la gauche progressiste et à la promotion de ses idéaux.
Elle veut formuler des propositions concrètes au profit des leaders politiques, des élus nationaux et locaux ainsi que de tous ceux qui mettent en œuvre des politiques publiques."

"Terra Nova est financée essentiellement par mécénat d’entreprise. Les mécènes sont des entreprises ou des personnes morales qui contribuent au budget de Terra Nova à travers un don. Les mécènes sont réunis au sein du « collège des mécènes » de Terra Nova."
qui est le mécéne en chef ?
http://www.tnova.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29&Itemid=49

je dirais pas que certaines positions de grandes agglo en faveur de "la firme" ... oh non je le dirais pas !!!

je dirais rien en fait chacun se fera son opinion ...

Image
les_marques_du_plaisir

Mer 14 Mai, 2008 12:13

C'est marrant qu'ils parlent de solution prograssistes et non innovantes . . .
deadalnix

Mer 14 Mai, 2008 12:49

deadalnix a écrit:C'est marrant qu'ils parlent de solution prograssistes et non innovantes . . .
C'est une innovation du progrès.
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 15 Mai, 2008 13:50

Elle veut formuler des propositions concrètes au profit des leaders politiques, des élus nationaux et locaux ainsi que de tous ceux qui mettent en œuvre des politiques publiques."

Il faut garder Crosoft dans toutes les administrations.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 30 Juin, 2008 11:43

Elle veut formuler des propositions concrètes au profit des leaders politiques, des élus nationaux et locaux.

On sait au moins d'avance à qui ça doit profiter.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.