On commence franchement à s'éloigner du sujet principal, ce qui a l'air d'être une constante chez certains habitués du forum, mais bon. ok.
J'ai cru lire plus haut qu'il était plus simple d'installer dosbox plutôt que les machines virtuelles de MS/SUN
oui... c'est sûr que l'installation de Linux + WINE (qui est réputé pour être un modèle de simplicité), pour faire tourner ce soft, c'est une solution légère, simple, bref la meilleure, en plus c'est des gars qui ont réussi à en tirer qqch qui le disent ...
Donc s'est simple... et moi je dois être le gars le plus débile de tout l'univers visible parce que je n'ai pas réussi à l'installer
(enfin je veux dire, faire tourner par ex. MS Office 2003*** avec Wine)
Autocad fonctionne, c'est vrai, je viens de voir un bôôôô screenshot sur le site, mais je déduis que tous ceux qui sont en train de me rembarrer ont installé autocad 2005 avec succès, il ne saurait en être autrement, n'est ce pas?
Donc j'ai tout faux...
Les avis ont l'air plus partagés sur le
site
entre le garbage, le silver, le gold, le bronze, les procédures longues comme le carème....
Apparemment la 1.0 a apporté qlq progrès, mais je viens de voir qu'on en est à la 1.1, ça doit être mieux encore. Ben quand j'aurai du temps devant moi, je verrai ça de plus prêt.
*** J'ai pas la licence AutoCAD