Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 20:19
Supprimer les cookies

Diaporama open office

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 23 Juin, 2008 17:53

Est-t-il possible de revenir sur une diapositive et de la retrouver dans l'état dans laquelle on l'a quitté ? Autrement dit, sans avoir à re-declancher les animations personnalisées.
tice.roche85

Mer 25 Juin, 2008 08:13

salut

je n'utilise pas souvent impress mais essaye avec la flèche gauche, peut être que ça marche
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Mer 25 Juin, 2008 14:28

je ne sais pas mais j'utilise un parade pour ça : je duplique ma diapositive terminée, j'enlève les animations et quand je dois revenir sur cette dia depuis une autre (donc j'ai placé des liens hypertexte) je fixe le "duplicata" comme cible au lieu de la diapositive originale.
cette méthode possède le désavantage d'alourdir le fichier final mais on est quitte de revoir des animations "inutilement"
bonne journée 8)
ventlibre

Mer 25 Juin, 2008 14:43

ventlibre a écrit:je ne sais pas mais j'utilise un parade pour ça : je duplique ma diapositive terminée, j'enlève les animations et quand je dois revenir sur cette dia depuis une autre (donc j'ai placé des liens hypertexte) je fixe le "duplicata" comme cible au lieu de la diapositive originale.
cette méthode possède le désavantage d'alourdir le fichier final mais on est quitte de revoir des animations "inutilement"
bonne journée 8)

Je pense que la question n'est pas l`q, il veut savoir si il est possible en appuyant sur la flèche de revenir à la diapo précédente sans les animations.

Je ne pense pas qu'il y ait de parade à ça.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)