Comme annoncé il y a peu, nous préparons (entre autres

Nous sommes en train de refondre l'interface afin que les mises à jour et l'ajout/suppression d'application soit plus facile.
Question : quels logiciels souhaiteriez vous voir présent dans cette 1.8 ?
Les inévitables : Firefox, OpenOffice, Thunderbird, et VLC
Pour le reste, je voudrais bien votre avis : aMSN (video) ou Pidgin (multiprotocoles) ? Coolplayer ou pas ? des jeux, oui mais lesquels ? Des utilitaires ? etc
Vous pouvez choisir parmi http://www.framakey.org/Portables/Index mais pas seulement !
Si vous trouvez d'autres logiciels libres interessants, n'hésitez pas à les signaler, et on verra ce qu'on peut faire

Question aux FramakeyPro (Tuxmouraille, Dedenimes, Mouss, Totoche & co) : j'ai vu que CAFE/SUCRE avait pas mal évolué, mais j'ai du mal à suivre le fil. Qu'est-ce qui serait le plus indiqué à intégrer ?
Les contraintes pour le choix des logiciels :
- UNIQUEMENT des logiciels libres (je rappelle, mais bon

- le poids total ne devrait pas excéder les 800Mo :
--> aujourd'hui, une clé USB 1Go générique s'achète autour de 8€, faut évoluer avec le marché...
--> avec le nouveau système, sortir une Framakey pour les clés de 512Mo prendra infiniment moins de temps
--> le futur est en marche : il y aura une beta de la Framakey MegaPack (pour clés > 4Go ou DD externe) pour les RMLL, et la Framakey 2 avance (1 seul soft à télécharger, et vous vous faites votre clé sur mesure)

*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
-
pyg
- Géo : Lyonnais