Totoche a écrit:Même si c'est vrai que je me suis un peu emballé en suggérant de supprimer le clic droit de windows

(j'irai même jusqu'à dire que c'était fort de café!)... Je m'en suis rendu-compte le lendemain à tête reposé...mais c'est vrai qu'avec café on l'oubli vite

Ca m'est aussi arrivé.
Totohe a écrit:J'ai encore quelques petites questions...
- Pour [HOTKEY], comment écrire les touches "Ctrl", "alt", "alt gr" et aussi "f1", "f2", "f3"...
C'est compliqué, il faut se référer au manuel de AutoHotkey. Ils s'écrivent comme dans ses scripts.
Totohe a écrit:- J'ai fait un menu "envoyer" avec 3 sous menu (en pj avec PortableThunderbird, vers le bureau, vers DataKey).
Tu me prend de court je comptais le faire.
Totohe a écrit:Pour la pj jai mis
- Code: Tout sélectionner
cmd-1="$URL\PortableThunderbird\PortableThunderbird.exe -compose "attachment="$F""
Avec ou sans "$V", j'ai le même résultat, TB s'ouvre au premier plan en plus de la fenêtre du nouveau message avec la pj. N'y aurait-il pas moyen de lancer TB en mode silencieux (ou qu'il reste minimisé s'il était ouvert) ?
Je crois que c'est un problème lié à Thunderbird.
Totohe a écrit:Pour "envoyer le bureau" et "envoyer vers datakey", ça revient à "copier" "vers". Mais je n'ai pas trouvé de "cmd" simple, du coup je passe par un soft (non-libre

) et c'est vraiment du bidouillage ... Alors si quelqu'un voit un moyen plus simple ...
Un batch ou une application. Je suis en train d'écrire un batch.