Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:44
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantConvertisseur libre format Ipod/mp3

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 17 Juin, 2008 08:58

J'ai acheté, il y a quelques temps l'i-pod touch d'Appel et je suis donc à la recherche d'un i-pod converter gratuit tout d'abord et qui n'est pas limité dans le temps, et surtout capable de convertir n'importe quel type de fichiers et principalement un peu plus long comme des séries ou des films !

J'en ai déjà essayé 5 ou 6 mais à chaque fois, ils sont limités à quelques jours voire quelques semaines..... puis il faut l'acheter ! De plus, bien souvent, ils sont aussi limités à quelques minutes de convertissage donc, des séries de 20, 30 minutes sont bannies tout comme les films évidemment !

Alors si quelqu'un en connaitrait un, gratuit et efficace, je l'invite à m'en faire part.... Merci d'avance !

P.S. : si l'un d'entre vous connaitrait également un bon logiciel de mixage de fichiers mp3 mais qui peut également permettre l'enregistrement du résultat obtenu..... pliiiiiiiiiiiiiiise, dites-moi le nom !

MERCI !

edit harrypopof : titre 'Converter...' modifié par 'Convertisseur libre format Ipod/mp3'
Bartholome11

Mar 17 Juin, 2008 09:21

Quelques pistes par ici même si le sujet traite de la vidéo il y'a quelques indices intéressants sur des logiciels libres et non
Bartholome11 a écrit:un, gratuit et efficace
en ce qui concerne la conversion d'un fichier audio.

Une petite recherche vers Musique - Framasoft pour peaufiner tout ça ...

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mar 17 Juin, 2008 09:34

Au niveau musical, donc convertir des fichiers wma, mp3 ou autres, il n'y a aucun problèmes.... c'est surtout au niveau de l'image que ça coince bien que des clips vidéos musicaux, par contre ça passe, car ils ont la même longueur (en minutes) que le fichier audio !

Mais merci.... je vais faire ma petite enquête et suivre ta piste ! :wink:
Bartholome11

Mar 17 Juin, 2008 21:22

Avidemux le fait très bien.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 17 Juin, 2008 22:18

yostral a écrit:Avidemux le fait très bien.

Ben oui, c'est déjà la réponse que tu apportait le 22/01/08

yostral a écrit:Sous n'importe-quel OS : Avidemux.

Cela faisait parti de ma piste principale, il n'y a plus de suspense :D
harrypopof

Mar 17 Juin, 2008 22:32

harrypopof a écrit:Cela faisait parti de ma piste principale, il n'y a plus de suspense :D

Oups... 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 18 Juin, 2008 05:49

Il fait bien de le rappeler.... :wink: j'avais vu aussi ce post mais plus moyen de savoir où ! :x D'où, le fait d'un avoir refait un sur le sujet.... :wink: Et je n'ai pas encore eu le temps de visionner tout le forum.... :| :|
Merci à toi ! Je vais essayer cela !
Bartholome11

Mer 18 Juin, 2008 07:39

Voilà.... on m'avait conseillé celui-ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche181846-imtoo-mp4-video-converter.html Hélas il n'a de gratuit que le nom ! Pour avoir la version complète et à usage illimité, il faut hélas l'acheter.... :(
Bartholome11

Mer 18 Juin, 2008 08:20

Bartholome11 a écrit:Voilà.... on m'avait conseillé celui-ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche181846-imtoo-mp4-video-converter.html Hélas il n'a de gratuit que le nom ! Pour avoir la version complète et à usage illimité, il faut hélas l'acheter.... :(

T'as testé (edit harrypopof : lien supprimé car logiciel non libre, amicalement.), pas libre mais gratuit, convertit à peu près n'importe quoi en vidéo.

Note pour les modos: Je mets le lien Clubic, car le téléchargement sur le site d'origine est m*rdique et nécessite Internet Explorer.
Dernière édition par serged le Mer 18 Juin, 2008 11:20, édité 1 fois au total.
serged

Géo : Montrouge (92)

Mer 18 Juin, 2008 11:18

serged a écrit: pas libre mais gratuit, convertit à peu près n'importe quoi en vidéo.
Note pour les modos: Je mets le lien Clubic, car le téléchargement sur le site d'origine est m*rdique et nécessite Internet Explorer.

Cherche logiciel libre pour ... lien édité merci :)

Amicalement,
harrypopof.

@ Bartholome11 :

Attention de ne pas confondre gratuit et libre ! ;)
harrypopof