antisocial a écrit:c'est une bonne et une mauvaise nouvelle mais je dois passer a autre chose dans exactement 8 heures.
8 heures de sommeil...
Ah zut, j'y ai cru moi...
http://venividilibri.org
-
Maps
- Géo : Québec
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antisocial a écrit:c'est une bonne et une mauvaise nouvelle mais je dois passer a autre chose dans exactement 8 heures.
8 heures de sommeil...
antisocial a écrit:Je reproche a framasoft de peindre le monde comme un monde de jedi avec des belles images comme la defense de la republique, le grand livre des connaissances alors que dans la realité il n'en est rien. Framasoft utilise aussi du copyrighte lorsque cela l'arrange et d'embrigader les artistes dans un systeme auquel ils ne sont pas attachés.
Je ne connais aucun blog, aucune web radio, aucun webzine qui parle de musique libre ( au sens framasoft du terme ).
antisocial a écrit:ps et virez yostral de la moderation, il abuse de son pouvoir
antisocial a écrit:et il a pas d'humour.
Manuelito a écrit:Antisocial: tu perds ton sang froid.
JosephK a écrit:Marrant, ça fait un moment que je l'avais en tête...
natchack a écrit:JosephK a écrit:Marrant, ça fait un moment que je l'avais en tête...
Pareil mais j'ai pas osé. Ça aurait été dommage de l'enerver encore plus !
( On reconnait les reférences des anciens )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit