Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:39
Supprimer les cookies

Page 8 sur 10Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10 SuivantBlog et musique libre :aveuglement consternant du Framablog

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 12 Juin, 2008 21:34

Un pc ?
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Ven 13 Juin, 2008 00:40

.............................................
Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:15, édité 2 fois au total.
antisocial

Ven 13 Juin, 2008 00:45

Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:16, édité 1 fois au total.
antisocial

Ven 13 Juin, 2008 00:49

Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:16, édité 1 fois au total.
antisocial

Ven 13 Juin, 2008 01:07

bon sang
mais j'y suis peut etre pour quelque chose
framasoft parle de la retribution des auteurs!!!!!!

http://www.framablog.org/index.php/post ... -magnatune
antisocial

Ven 13 Juin, 2008 01:09

Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:18, édité 1 fois au total.
antisocial

Ven 13 Juin, 2008 02:12

Le multiple post, c'est de l'impolitesse dans un forum ou la fonction edit existe ;)
deadalnix

Ven 13 Juin, 2008 07:03

antisocial a écrit:Imagines tu un instant, richard stallman en train d'utiliser Word??
Sûrement pas, mais il a déjà utilisé un moyen de transport dont le logiciel était closed source. Où alors il traverse les océans en barque et se déplace en vélo autoconstruits.

Pire ! Il connait peut-être quelqu'un qui a déjà utilisé Word.

antisocial a écrit:hop arret de la discussion...
Les anglophones disent : deja vou.

antisocial a écrit: virez yostral de la moderation, il abuse de son pouvoir et il a pas d'humour.
Tout à fait, il exagère. Je suis sûr qu'il commente toutes ses exactions sur son blog. :)
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 13 Juin, 2008 07:32

Personnellement, je suis daccord avec anticsocial à propos de l'utilisation des jedi et des padawans pour parler du libre... Faut arrêter de surfer sur une culture populaire qui repose sur le pompage massif par Georges Lucas d'œuvres de qualité... on cautionne le piratage là !
A quand un dialogue entre Neo et Morpheus ? (ah, on me dis dans l'oreillette que Matrix n'est pas de Georges Lucas... alors, à quand Val Kilmer au pays des Hobbits ?)
JosephK

Ven 13 Juin, 2008 07:47

JosephK a écrit:Personnellement, je suis daccord avec anticsocial à propos de l'utilisation des jedi et des padawans pour parler du libre... Faut arrêter de surfer sur une culture populaire qui repose sur le pompage massif par Georges Lucas d'œuvres de qualité... on cautionne le piratage là !
Je le pense aussi. Soyons imaginatifs, racontons une histoire avec un manchot. :D
Téthis

Géo : De passage chez les cathares