http://venividilibri.org
-
Maps
- Géo : Québec
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sûrement pas, mais il a déjà utilisé un moyen de transport dont le logiciel était closed source. Où alors il traverse les océans en barque et se déplace en vélo autoconstruits.antisocial a écrit:Imagines tu un instant, richard stallman en train d'utiliser Word??
Les anglophones disent : deja vou.antisocial a écrit:hop arret de la discussion...
Tout à fait, il exagère. Je suis sûr qu'il commente toutes ses exactions sur son blog.antisocial a écrit: virez yostral de la moderation, il abuse de son pouvoir et il a pas d'humour.
Je le pense aussi. Soyons imaginatifs, racontons une histoire avec un manchot.JosephK a écrit:Personnellement, je suis daccord avec anticsocial à propos de l'utilisation des jedi et des padawans pour parler du libre... Faut arrêter de surfer sur une culture populaire qui repose sur le pompage massif par Georges Lucas d'œuvres de qualité... on cautionne le piratage là !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit