Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, du 1er au 05/07

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 10 Juin, 2008 13:00

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Malheureusement cette année, je fais l'impasse sur les RMLL. De Lille à Mont-de-Marsan, c'est un peu la galère et je risque de passer une journée comlpète dans les transports. En même temps, les dates ne m'arrangent pas, alors si c'est pour passer 3 jours dont 2 de transport, ce serait dommage. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

je suis dans le même cas que toi.
chez moi c'est moins loin à vol d'oiseaux, mais s'il faut contourner le massif central pour les lignes TGV ...
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 19 Juin, 2008 10:21

Toutes les personnes (ou presque) qui se sont exprimées ne peuvent venir malheureusement.

Mais y en a-t-il qui viendront ? Et y en a-t-il qui serait prêt à venir nous donner un coup de main sur notre stand Framasoft ?
(surtout le jeudi 3 juillet où on se retrouve dans plusieurs conférences)
aKa

Géo : Roma

Jeu 19 Juin, 2008 10:54

cela mériterait un nouveau fil pour une meilleure visibilité sinon tu risque de poser la question aux seuls qui viennent de répondre :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)