Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Clé préchargée EMTEC disponible

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 08 Juin, 2008 17:38

Je posséde cette clé et cela ma permis de connaitre le principe de la FRAMAKey, même si je regrette, que le html soit apssé via du css ce qui nécessite contrairement a du html classique plus de connaissance ou dreamweaver.

Par contre dommage, je n'ai trouvé sur ce forum des menus déjà fait, ensuite a personnalisé....
Mirada2000

Dim 08 Juin, 2008 18:05

C'est une clé pratique je l'ai aussi mais bon je cherche comment est fait l'exécutable car il n'y a pas de ini se qui pose problème...
Et la version comporte des défaut logiciel en trop ex: tous la partie en anglais ...
Je vais tous modifier puis relouqué avec dreamweaver qui est pour ma part aussi a intégré dans ma clé...
Bon...
Je retourne au travaille
J'aime pas les pbs
Je réfléchie avant d'agir
NET6GREMI

Dim 08 Juin, 2008 18:35

Ca c'est simple a faire rennome le fichier html fr en index.html et il boote auto dessus, ensuite l'executable en faite fait pas grand chose...
Le dossier EN peut être virer en faite tu a raison !

sinon j'ai personnalisé, le menu gauche/droite, il me reste a personnalisé l'écran d'accueil (css), et y inséré un un bouton qui ferme CAFE et la page en une fois.
n'hésite pas a revenir ici car j'aurais besoin d'un peu d'aide et si tu trouve des astuces sympa.

Deja je peux signaler que mon jeu favoris Alpha Centauri peut se lancer via la clé.
Mirada2000

Lun 09 Juin, 2008 17:32

Mais moi je vais changé l'index des langue pour mettre des partie d'instincte le jeux ma panoplie de logiciel libre est certain cs3
J'aime pas les pbs
NET6GREMI

Lun 09 Juin, 2008 18:34

Par contre si quelqu'un a un calque pour lorsque la souris passe sur un bouton, pour la seconde image, merci
Mirada2000

Lun 09 Juin, 2008 21:22

Un calque pour quoi....
Si vous cherchez à compléter la complie voila un blog ou les freware est swearware son portabiliser:
http://portableappz.blogspot.com
J'aime pas les pbs
NET6GREMI

Mer 11 Juin, 2008 17:40

Dans les pages html, il y'a 2 boutons (PNG), dont un lorsque le curseur passe dessus.

Par contre même sous dreamwaver cela va être chiant de rajouté des applications dans l'index.

En faite j'irais plus vite en reprenant de 0, ou sinon il y'a pas un topic regroupant les index persos.
Dernière édition par Mirada2000 le Mer 11 Juin, 2008 18:22, édité 1 fois au total.
Mirada2000