A noter au passage le nombre de lecteurs ayant trouvé ce post utile (5)
Cdt,
GaeliX
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
-
GaeliX
- Géo : Villiers sur Orge
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Drôle.Mikelenain a écrit:drôle ou désespérant ?
Téthis a écrit:Mikelenain a écrit:drôle ou désespérant ?
Drôle.
Téthis a écrit:"comme je n'ai pas trouvé limewire ni internet explorer alors j'ai abandonné et me suis débarrassé de mon ordinateur, puis je suis allé en acheter un flambant neuf."
Si c'est vrai alors c'est mon voisin rêvé
Quoi, que tu les connaisses ou que tu ne sois pas arrivé à les faire changer d'état d'esprit ?Mikelenain a écrit:je connais aussi des cas similaires et au bout d'un moment c'est quand même désespérant
Téthis a écrit:Quoi, que tu les connaisses ou que tu ne sois pas arrivé à les faire changer d'état d'esprit ?Mikelenain a écrit:je connais aussi des cas similaires et au bout d'un moment c'est quand même désespérant
Téthis a écrit:Tu n'as aucune preuve que cette histoire soit vraie, ce n'est pas non plus le buzz qui la rend de fait véridique. Conclusion : c'est drôle.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit