Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantQuestionnaire sur les logiciels libres!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 06 Juin, 2008 19:40

t'est là aussi toi :shock:

Merci pour vos réponses! :P
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 21:06

un de plus, encore !
Une coquille :
Le résultat de cette enquête sera publié vers le 15 Juillet 2008, sur cette même page
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Ven 06 Juin, 2008 21:10

en effet, c'est corrigé :)
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 21:25

+ 1 :D
La question 3 m'a un peu coincé, je ne suis pas sans emploi, mais retraité :P
Papy the lolo

Géo : Val de marne

Ven 06 Juin, 2008 21:37

Papy the lolo a écrit:+ 1 :D
La question 3 m'a un peu coincé, je ne suis pas sans emploi, mais retraité :P

héhé j'y ai pas pensé, je corrige Monsieur :D
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 23:07

un de plus...

Pour moi la question 14 est mal posée, on se sent obligé de répondre, même si l'on n'a pas forcement rencontré de difficultés. Elle devrait peut être être mise en facultative.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 06 Juin, 2008 23:20

toutes les questions le sont ;) (bon quand même dans la mesure du raisonable) si il n'ya pas de réponse c'est que tu na jamais eu de difficultés face aux LL :)
ou devrait je peut être mettre: Si vous en avez eu, quelles sont ...
eagle84

Sam 07 Juin, 2008 08:57

Bonjour,

c'est peut-être un détail mais la phrase suivante "L’évolution (mises à jours) des logiciels libres vous semblent adaptés à vos attentes?" devrait être écrite de la façon suivante : "L’évolution (mises à jour) des logiciels libres vous semble adaptée à vos attentes?", si c'est pour un examen autant éviter les remarques désobligeantes :wink: .

Sinon, réponse au questionnaire envoyée,

Streatveur
Streatveur

Sam 07 Juin, 2008 09:16

merci c'est sympa
eagle84

Sam 07 Juin, 2008 16:52

Suggestions:

Un tableau d'une vingtaine d'applications libres pour faire de mini-stats sur la "popularité" relative des uns et des autres, mais pour aussi déterminer si le de profundis pourra bientôt être entonné pour d'autres que la suite bureautique M$ Office sur laquelle OpenOffice grignote du terrain.

Une question visant à déterminer si statistiquement le gros des utilisateurs se trouve encore sous linux ou si la brèche du logiciel libre est vraiment ouverte chez les adeptes de Windows.
1SOUTHPAW1