Me revoilà avec mon document OOo calc composé de quatre colonnes dont
Une en format "date" pour lequel vous m'avez déjà donné une solution.

Une autre dans laquelle on ne peut choisir que dans la "liste déroulante" (ce sont des noms).
Une autre avec des "nombres" .
La dernière avec des "noms". (facultative).
Afin de proposer ce document à d'autres collègues en partage sur d'autres postes en réseau, j'ai voulu créer une page d'accueil sous format HTML dans laquelle quelques explications sont fournies pour remplir le tableau. En bas de page, un lien amène vers le document OOo calc qu'ils devront compléter pour la colonne "date" et "liste déroulante".
Tout se déroule a peu prés bien aprés avoir cliqué sur le lien de la page d'accueil vers le fichier OOo Calc, mais le problème c'est que lorsque je souhaite modifier la page calc (saisir la date et choisir dans la liste déroulante), j'ai un message qui m'avertit que je suis en lecture seule et donc je ne peux pas modifier mon document OOo calc. J'ai essayé sur mon ordinateur personnel et j'ai exactement le même problème. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Avec les éléments que je viens de vous donner, y a t-il une opération que je dois effectuer pour que Open Office 2 me permette de modifier le document. Est-ce un problème de paramètrage

Pourtant j'avais dèjà réalisé le même type de document avec open office 1.1 et tout avait bien fonctionné.

PS : Je ne peux pas utiliser d'autres logiciels qu'Open Office 2 sur les différents postes du bureau.
Merci de votre aide

nicolas
-
nicolass