Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:43
Supprimer les cookies

Fenêtre Gimp

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 22 Mai, 2008 08:46

Bonjour,
je voudrais que la fenêtre principale de Gimp reste toujours en premier plan. apparemment j'ai lu un peu partout que sur windows, ce n'était pas possible.

Mais sur ce site, ils ont fait un exe qui permet cela Aljacom

Comme j'utilise GimpPortable de la Framakey (je ne peux être infidèle), si l'un d'entre vous à une solution ou qui connait ce genre de programmation, j'attends vos solutions.

Merci à vous
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 22 Mai, 2008 12:36

Je n'ai jamais utilisé la Framakey, et il y a donc certains détails que j'ignore, mais : selon ce que je lis dans cette page, Maringouin, le programme auquel tu fais allusion en parlant de mise au premier plan, fait partie de l'archive proposée sur cette page au téléchargement.

Tu pourrais aussi bien faire une sauvegarde du contenu de ta Framakey, et essayer d'installer cette version de Gimp à la place de celle que tu as, pour voir, puisqu'elle est prévue pour aller sur Clé USB.

Autre chose, peut-être que ta question aurait eu plus sa place sur le forum dédié à la Framakey, en y demandant ce qu'il faut de particulier pour faire adopter cette version de Gimp, ou pour faire ajouter automatiquement Maringouin à la liste des applications fournies dans la Framakey.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 22 Mai, 2008 13:51

Bonjour,
concernant la place du post, franchement j'ai hésité lol

Concernant Gimp; J' utilisait déjà cette version de Gimp mais elle est incompatible avec Café. cette version ne démarre pas en ligne de commande. alors que la version de la Framakey oui, mais je perds la fonctionnalité de la fenêtre au premier plan.
p@py29

Jeu 22 Mai, 2008 20:18

Pour avoir des fonctionnalités spécifiques, vous pouvez nous contactez par courriel.
A tenter non pour demander à pouvoir lancer leur version en ligne de commande ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 22 Mai, 2008 21:30

Bonsoir,
elle fonctionne déjà en ligne de commande mais avec café non.

Je vais continuer à chercher en attendant je vais continuer avec gimportable de framakey.... je me sens obligé... lol

merci en tout cas de votre aide
p@py29

Ven 23 Mai, 2008 08:00

Bonjour,
je leur ai écrit un mail pour leur demander des renseignements sup ou une amélioration pour pouvoir lancer un fichier en ligne de commande.

En effet, cette version se lance en ligne de commande mais pas avec un fichier. cela ne sert qu'au démarrage du logiciel.
p@py29