Après [s]m'être rincer l'œil[/s] avoir testé ... un petit retour.
C'est certain que ce test est plus [s]lubrique[/s] ludique que la lecture d'instruction.txt et autres .ini de café

Mouss et Comete39 ont déjà listé pas mal de choses sur lesquels je voulais revenir, mais y'a d'autres détails.
FramaGo "Menu Gauche"
Déjà, les lch des 3 liens, de putty, Keepass, FileZilla et notepad ne sont pas présent dans le pack full ; c'est donc normal que ça ne fonctionne pas. En revanche c'est bon pour Pidgin et Firefox (présent dans la version d'origine).
GMail, c'est bon (il s'ouvre dans une autre fenêtre, c'est appréciable)
FramaGo "Menu Droit"
Framakey.org s'ouvre à la place du kiosk, dans la même fenêtre et y'a pas de bouton de retour (Tu devrais faire comme pour GMail).
Configuration Framakey et programmes s'ouvrent bien (@Mouss : ça doit effectivement venir de là)
Mes Documents et Documents préférés ouvrent le même dossier : Mes Documents devraient ouvrir doc&setting de l'ordi ...
"Onglets"
Les onglets sont une bonnes idées mais y'a un problème de taille par rapport à la résolution (ma page web affiche le quart supérieur gauche, pour le reste c'est avec la barre de défilement).
Quand on fait une recherche on a un message d'alerte pour la transmission d'info non cryptées, mais même si on décoche "alert me" au démarrage suivant ça revient
Et je pense que tu devrais enlever l'image de l'heure (sauf à vouloir mettre une vrai horloge) car j'ai fait mes test vers 13h30 et 40 minutes plus tard, j'ai jeté un coup d'oeil rapide en bas à droite (comme d'hab quoi!) et je me suis dit : "ça va, c'est même pas moins 10". Bilan sérieusement à la bourre! (merci à la photocopieuse qui, officiellement, n'avait plus d'encre, y'avait la queue et en plus était en panne

-
Totoche
- Géo : Drôme / Ardèche