Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 23:22
Supprimer les cookies

Page 31 sur 34Précédent 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 21 Mai, 2008 17:17

Bonjour,

Je crois me souvenir que ça m'était arrivé. J'avais supprimé les espaces et les caractères spéciaux du nom du fichier, rentré les modifs et c'était passé.
Voilà une piste si tel est ton cas...
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: Compta Basket; Action: run; FileName: %Apps%\PortableOpenOffice\PortableOoCalc.exe; Parameters: "%Data%\Documents\Permanent\ComptabiliteBasket.ods"; Glyph: 167
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Mer 21 Mai, 2008 17:17

Salut P@py29.

Si j'ai bien compris, tu veux ouvrir un fichier particulier en utilisant OOo ?
Dans ce cas, dans ton menu, il faut choisir "nouveau dossier". Ensuite, tu remplis les champs (adresse de l'appli utilisée pour ouvrir le doc et en dessous l'adresse du fichier en question)

Et ensuite ça marche. Je t'enverrai des copioes d'écran au besoin...
Comete39

Géo : Jura

Mer 21 Mai, 2008 17:37

Bonsoir,
lol, je connais bien FLtune mais je pense que cela vient peut-être de portableopenoffice.

Voilà ma config ini:
Type: item; Caption: Dépenses Construction; Action: run; FileName: %AeTrayMenuPath%\..\Papy29Stick\Programs\portableOpenOffice\PortableOoCalc.exe; Parameters: %AeTrayMenuPath%\..\Papy29Stick\Mes Documents\Maison\Budget\Dépenses Construction.ods; Glyph: 95

Lors du clic sur le menu, openoffice se lance bien mais me marque ensuite les erreurs suivantes:
J:\Papy29Stick\..\Papy29Stick\ n'existe pas

J:\Papy29Stick\Programs\portableOpenOffice\Documents\Maison\Budget\Dépenses Construction.ods n'existe pas

J:\Papy29Stick\Programs\portableOpenOffice\Construction.ods n'existe pas

Apparement, les espaces ne sont pas aimés. Mais je ne sais pas si c'est dû a openoffice ou fltune. enfin je me doute mais je veux en être sûr !!!

Car si j'ouvre le fichier concerné en utilisant Café, là pas de problème.
p@py29

Géo : Marseille

Mer 21 Mai, 2008 17:52

J'ai testé et effectivement ça ne marche pas !

A mon avis :
- ça ne vient pas de OpenOffice car quand on le lance en ligne de commande ça marche :
H:\Apps\PortableOpenOffice>PortableOoCalc.exe "H:\Data\Documents\calcul charge pret moto.ods"

- ça ne vient pas de FLtune puisque correctement écrit dans le fichier de conf
J'ai essayé de rajouter des guillemets mais rien n'y fait !

Alors est-ce que ça vient de AeTrayMenu ? difficile à dire car je m'en sers tout le temps en python et ça marche très bien
(appel de python.exe avec mes sources en paramètres)

Donc je ne comprends rien ! lol :twisted:

Par contre tu peux te faire un petit fichier bat pour lancer ton fichier et appelé le bat dans FLtune !

A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 21 Mai, 2008 18:14

Ca vient de AetrayMenu, il faut utiliser:
" ""H:\Apps\PortableOpenOffice>PortableOoCalc.exe"" ""H:\Data\Documents\calcul charge pret moto.ods"" "

Bien mettre tous les ".
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 21 Mai, 2008 18:29

merci tux ;)
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Mer 21 Mai, 2008 19:06

Au risque de poser une question qui a surement déjà été posée et a eu une réponse.
Est il possible d'indiquer à FLTune le dossier des applications? A fin qu'il s'ouvre dans celui ci quand on en ajoute une. Comme le fait C.A.F.E. Plutôt qu'il ne s'ouvre dans le sien.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 21 Mai, 2008 19:43

Bon, ça marche grâce aux conseils de Tuxmouraille mais pas vraiment comme il a écrit la ligne de code. Car ce code tel quel ne fonctionnait pas non plus. il faisait planté fltune.

Par contre, j'ai fait des tests à tatons pour voir, et voici le code qui fonctionne:
Type: item; Caption: Dépenses Construction; Action: run; FileName:%AeTrayMenuPath%\..\Papy29Stick\Programs\portableOpenOffice\PortableOoCalc.exe; Parameters: """%AeTrayMenuPath%\..\Papy29Stick\Mes Documents\Maison\Budget\Dépenses Construction.ods"""; Glyph: 95

les 3 paires de guillemets sont à mettre dans Parameters sinon cela ne fonctionne pas.

Voilà merci à tous
p@py29

Géo : Marseille

Mer 21 Mai, 2008 19:50

Tuxmouraille a écrit:Au risque de poser une question qui a surement déjà été posée et a eu une réponse.
Est il possible d'indiquer à FLTune le dossier des applications? A fin qu'il s'ouvre dans celui ci quand on en ajoute une. Comme le fait C.A.F.E. Plutôt qu'il ne s'ouvre dans le sien.

Si je comprends, tu veux juste que FLtune pointe vers le dossier Apps quand on clique sur le bouton parcourir au moment de choisir son application.
Si tel est la question alors je ne crois pas qu'elle a déjà été posé ! Et la réponse est non malheureusement, simplement parce que je n'y ai jamais pensé. Je vais regarder, je dois pouvoir faire ça assez facilement.
Mouss

Mer 21 Mai, 2008 20:05

Mouss a écrit:
Tuxmouraille a écrit:Au risque de poser une question qui a surement déjà été posée et a eu une réponse.

Si je comprends, tu veux juste que FLtune pointe vers le dossier Apps quand on clique sur le bouton parcourir au moment de choisir son application.
Si tel est la question alors je ne crois pas qu'elle a déjà été posé ! Et la réponse est non malheureusement, simplement parce que je n'y ai jamais pensé. Je vais regarder, je dois pouvoir faire ça assez facilement.

Oui, ce serait sympa. Reste à savoir maintenant quel post il faudra aller consulter pour découvrir la dernière màj de fltune (correction du code ou alors .exe ...) lol
Comete39

Géo : Jura