Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:05
Supprimer les cookies

Mon roundcube n'envoi plus les messages.

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 10 Août, 2007 15:33

Bonjour à tous.
Depuis que je l'ai réinstallé, mon roundcube n'arrive plus à envoyer les messages mais les recoit sans problèmes.
Et en plus, je dois maintenant mettre l'adresse mail complète pour m'identifier.
Les reglages smtp sont bons vu que j'utilise en même temps squirrelmail...

Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
tiobet

Ven 10 Août, 2007 23:00

Quelqu'un aurrait une solution ?
tiobet

Ven 10 Août, 2007 23:09

Si c'était le cas quelqu'un aurait déjà répondu ;).

Tu es sur un forum, soit patient.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 10 Août, 2007 23:49

:| désolé
tiobet

Sam 11 Août, 2007 00:28

tiobet a écrit:Quelqu'un aurrait une solution ?

C'est la deuxième fois que je te demande d'arrêter de faire remonter artificiellement tes messages, alors tu es prié de respecter ceci.
Si tu n'a rien de nouveau à apporter, tu ne poste pas de nouveau.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Dim 18 Mai, 2008 10:51

leviathan a écrit:
tiobet a écrit:Quelqu'un aurrait une solution ?

C'est la deuxième fois que je te demande d'arrêter de faire remonter artificiellement tes messages, alors tu es prié de respecter ceci.
Si tu n'a rien de nouveau à apporter, tu ne poste pas de nouveau.

Je veut bien être patient, et accepter que mon sujet n'est pas plus important qu'un autre, mais je me permet quand même de faire un UP car j'ai toujours ce problème et que ce sujet se perd dans les profondeurs de ce forum ;)
tiobet

Dim 18 Mai, 2008 14:04

tiobet a écrit:Je veut bien être patient, et accepter que mon sujet n'est pas plus important qu'un autre, mais je me permet quand même de faire un UP car j'ai toujours ce problème et que ce sujet se perd dans les profondeurs de ce forum ;)

Heuuuu....
Rassure moi, c'est une blague ? :shock: Au bout de 10 mois tu relances le sujet ?
Ce problème ne doit pas trop te pénaliser au quotidien que tu sois encore en attente d'une réponse après tout ce temps sans a priori avoir cherché par toi même et/ou ailleurs !
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 12 Juin, 2008 23:48

Et tu vas me dire que devoir attendre le plus longtemps possible pour éviter de se faire bannir par les vilains modos ?
Je te rappelle que si moi je ne suis plus dans cette situation, d'autres le sont peut-être, et c'est principalement pour cette raison que je l'ai relancé.
tiobet

Ven 13 Juin, 2008 15:02

tiobet a écrit:Et tu vas me dire que devoir attendre le plus longtemps possible pour éviter de se faire bannir par les vilains modos ?
Je te rappelle que si moi je ne suis plus dans cette situation, d'autres le sont peut-être, et c'est principalement pour cette raison que je l'ai relancé.

Si d'autres étaient dans ton cas et avaient vu ce post, ce serait à eux de faire remonter le post.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 13 Juin, 2008 16:33

Et d'abord, c'est quoi un rondcube ?
Jean Pierre Bardiau
Firefox Pictures
jpbardiau

Géo : Lobbes, Belgique